Une Ă©toile car je ne peux pas mettre moins.
Ma cousine est venue pour au départ une rhinite infectieuse. Il a prescrit de mettre des gouttes dans le nez en faisant la méthode valsava [exercice que l'on fait lors de la plongée ou en montagne] a raison de 3 fois par jour pendant 8 jours
A partir du 4ème jours des acouphènes pulsatives sont apparuent ce qui l'a poussé a consulter deux autres URL qui ont été sidérés d'entendre qu'il lui a prescrit cette méthode. Les examens ont confirmés que toutes les cellules neurologiques de l'oreille interne ont éclatées, ainsi qu'une perte d'audition sur les sons graves. Conclusion, malgré les traitements mis en place pour essayer de la soigner, elle peut ne jamais retrouver une vie normale car ce sont les seules cellules neurologiques du corps qui ne peut se régénérer.
On ne peut pas atteindre ce genre de personne incompétente par la voie la voie judiciaire des médecins, je laisse donc ce commentaire qui j'espère le fera prendre conscience de ses actes irréversibles. Ma cousine a 30 ans, elle est donc jeune.