Voici toutes les informations sur le Oto-rhino-laryngologiste Jullian Patrick qui ce trouve au 6 Rue Benoît, 30700 Uzès (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
A fuir absolument Incapable de faire un diagnostic malgré plusieurs rdv. Résultat, un vrai diagnostic a été fait par un autre orl et possible opération de l'osselet avec appareillage, perte de plus de 58% de l'audition alors que je lui disais n'entendre plus de l'oreille droite. Jamais à l'heure. Donc à éviter
Bon docteur, mauvaise secrétaire
Après avoir beaucoup insisté auprès de la secrétaire le Dr Julian a accepté de me recevoir en urgence. Le diagnostic a été très vite réalisé et... juste. Merci à vous Monsieur.
Médecin ORL très efficace et clair dans ses explications, a accepté de recevoir mon père en urgence car il souffrait beaucoup, par contre impossible à joindre par téléphone il a fallut aller sur place mais ce n'était pas un problème pour nous merci beaucoup !
Docteur compétant, enfin je pense. Par contre la secrétaire est des plus désagréables...2 mois pour avoir un RDV après un scanner demandé par le Docteur. Le jour J, la secrétaire vous refuse l'accès au cabinet parce que vous n'avez pas imprimé le compte rendu du scanner. Le Docteur a reçu le compte rendu envoyé par le cabinet de radiologie par internet mais il n'a pas le temps d'ouvrir les liens de chaque patient. Et la secrétaire n'a pas que ça a faire...imprimer une page! Brèf, je reste avec mes problèmes d'audition...
Excellent diagnosticien,et sympatique.Sercretariat bonne et efficace.
Outre le fait d'un retard systémique qui n'est pas le reflet d'un respect de sa patientèle, il semble de bon conseil malgré un traitement inefficace (pas de sa faute) mais un bottage en touche dans les règles... Le secrétariat est quant à lui .... à la limite de l'outrance (pour l'immobilier c'est pas gagné) si on émet une simple remarque (je n'ose imaginer une critique)