Docteur Sébastien Wartelle

📌 71 Rue de Saussure, 75017 Paris

4.9 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Docteur Sébastien Wartelle qui se situe au 71 Rue de Saussure, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Il est rare de rencontrer de nos jours un médecin comme le Dr wartelle."

Téléphone : 01.73.74.00.76
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : LISE.3.
Note de : 4 / 5

"Ponctuel. A su être doux avec mon enfant de 5 mois. Nous a bien expliqué les mécanismes de l'audition. A su répondre à toutes nos questions."

Posté le 01/02/2018 à 09:08
Avis de : Seyit.k.
Note de : 5 / 5

"Donnant de très bons conseils à la fin, médecin très sérieux et très professionnel, qui s'est bien occupé de mon enfant de 9 mois."

Posté le 16/02/2018 à 19:22
Avis de : Mayssa.E.
Note de : 5 / 5

"Médecin très compétent, conseille très bien et prend le temps d'expliquer. Je suis très contente d'avoir trouvé le bon ORL pour ma petite de 14 mois. Il a bien répondu à toutes mes questions et fait très attention aux enfants. Je le recommande vivement."

Posté le 26/02/2018 à 17:22
Avis de : Lauréline.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté ce praticien pour ma fille de 1 an, il a été patient, à l’écoute de sa douleur et a surtout réussi à établir un diagnostic rendu impossible par 3 autres praticiens. Je le recommande vivement pour vos enfants sur tout problème ORL rencontré. Concernant le centre dans lequel il consulte et dans lequel je ne m’étais jamais rendue auparavant : l’accueil est très chaleureux, l’endroit lumineux et agréable pour les petits."

Posté le 02/03/2018 à 17:15
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté ce médecin pour mes enfants de 2 et 4 ans. Il est ponctuel, compétent, très professionnel, et il est tres doux avec les enfants. Il est à l'écoute et a repondu de façon très claire à toutes nos questions. Je recommande +++"

Posté le 15/04/2018 à 13:50
Avis de : Mr....
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vivement Docteur wartelle, c est un professionnel à l écoute des ses patient qui explique clairement Il est rassurant avec les enfants et metrise parfaitement ."

Posté le 26/11/2018 à 15:38
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin pédagogue et doux avec les bebes."

Posté le 12/12/2018 à 21:07
Avis de : Gares.a.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur orl que j'ai vu franchement toppp"

Posté le 11/01/2019 à 10:01
Avis de : Amy.i.
Note de : 5 / 5

"excellent docteur , explique très bien, impliqué et doux avc les bebes"

Posté le 30/01/2019 à 09:54
Avis de : Benadiba.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin compétent , patient et rassurant avec les enfants . Il répond clairement à nos questions . A recommander ++"

Posté le 07/02/2019 à 13:51
Avis de : Elena.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin! Ponctuel, très patient pendant l'examen et pédagogue! Il nous a rassurés sur plusieurs aspects, il est très modéré en termes de traitements proposés et pas du tout interventionniste ce que nous avons apprécié également car le médecin précédent a donné le verdict en ayant à peine examiné notre fils : opération! J'attends un 2e rdv pour faire un point mais si on était amené à faire une opération à notre bébé, je le confierais au Dr. Wartelle."

Posté le 21/02/2019 à 15:58
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Super experience avec le docteur Wartelle pour mon fils. De la premiere consultation a l'operation des amygdales et au suivi post operatoire. Tres clair dans son approche et excellent contact avec les enfants. Je recommande."

Posté le 02/03/2019 à 20:18
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin, patient, pédagogue, bienveillant et ponctuel ! Il est adorable avec les enfants. Il se rend très disponible et rassurant pour les questions postopératoires. Il a réglé le problème de ma fille. Je le recommande vivement."

Posté le 01/04/2019 à 11:22
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Wartelle a suivi et opéré notre fils de 18 mois pour un kyste dans la trachée. Il s'est montré très pédagogue, disponible, bienveillant et rassurant. A recommander sans aucune hésitation"

Posté le 28/01/2020 à 09:52
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Médecin ponctuel, bienveillant, patient avec mon fils et qui explique bien en cas de besoin. Je recommande vivement."

Posté le 13/03/2020 à 13:32
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"ce médecin est tout juste exceptionnel. Que dire ? topissime. Surtout ne changez rien. Ultra compétent et d'une gentillesse...."

Posté le 10/07/2020 à 15:31
Avis de : Br..e.
Note de : 5 / 5

"Fait preuve d'un grand professionnalisme. Top avec les enfants."

Posté le 18/08/2020 à 13:38
Avis de : Ismahan.a.
Note de : 5 / 5

"Un médecin très à l'écoute et rassurant !"

Posté le 05/10/2020 à 20:12
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin qui a super bien reçu et opéré ma fille. Très bonne écoute et très gentil avec les petits comme les grands. Je recommande à 100%. Merci docteur !"

Posté le 07/10/2020 à 12:48
Avis de : sofine.s.
Note de : 5 / 5

"Medecin très pro ,materiel ultra moderne efficacité des traitements prescrit pédagogue avec les enfants,très gentil , à l'écoute, le seul Orl qui a diagnostiqué le vrai problème de mon fils depuis le reste de la famille est suivi chez lui ,heureusement qu'il existe ce medecin on a fait le tour des ORL à Paris,le seul qu'on recommande vivement."

Posté le 14/11/2020 à 19:29
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin très pro et rassurant Je recommande"

Posté le 05/01/2021 à 23:14
Avis de : Xiaohua.I.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Wartelle est très professionnel, son attitude est douce, son jugement est précis et son approche est décisive et douce. Il a effectué une opération d'ablation des amygdales et des végétations adénoïdes sur mon enfant. La communication avant et après l'opération a été très fluide. L'opération a été très réussie. Le processus de récupération après l'opération s'est également déroulé sans problème et les symptômes préopératoires ont été complètement éliminés. Le Dr Wartelle est un spécialiste de grande confiance en oto-rhino-laryngologie pédiatrique. "

Posté le 23/02/2021 à 14:07
Avis de : Asmahane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ORL pour les enfants. L'opération en février pour ma fille s'est très bien passée. Le suivi post op également. Je recommande ++++"

Posté le 22/03/2021 à 20:22
Avis de : cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon orl, j ai suivi les avis et pas déçue!"

Posté le 12/04/2021 à 08:49
Avis de : siwar.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin! Très professionnel le recommande pour vos enfants.le meilleur ORL très efficace"

Posté le 26/04/2021 à 16:22
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent tout le long du suivi et traitement de notre enfant. A l'écoute, chaleureux avec les enfants - nous le recommandons vivement à nos amis."

Posté le 05/05/2021 à 14:11
Avis de : Diana..
Note de : 5 / 5

"Docteur Wartelle est très doux avec les enfants et attentifs aux questions et craintes des parents. Nous le conseillons vivement il est vraiment agréable s'excuse quand il a du retard ou quoi que ce soit ce qui est rare. Pour l'opération de notre fils nous, étions pas stressé car nous avions confiance et tout c'est bien passé. Nous retournerons le voir sans hésitation. Famille foulon"

Posté le 06/05/2021 à 20:41
Avis de : Vita.i.
Note de : 5 / 5

"Médecins très professionnel qui explique très bien fait des schémas dessin pour expliquer l'intervention qu'il va faire à l'enfan réponds toujours au mail Lorsque l'on a besoin de lui pour une question ou autre il a opéré mon fils tout s'est très bien passé après l'opération il est venu me voir individuellement pour m'expliquer comment s'est passée l'opération répondre à mes questions je l'ai revu après pour la visite de routine tout s'est très bien passé je recommande vraiment ce médecin car il est vraiment top vous pouvez lui confier les oreilles de vos enfants sans aucun problème Merci à vous docteur Wartelle vous êtes vraiment au top"

Posté le 16/05/2021 à 15:03
Avis de : EM.A.
Note de : 5 / 5

"Super orl, gentil, doux avec les enfants et rassurant pour les parents. Je recommande vivement."

Posté le 28/06/2021 à 21:20
Avis de : Maro.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent chirurgien, attentionné avec les enfants, les problèmes de mon fils ont été résolu après cette opération des amygdales"

Posté le 25/09/2021 à 11:09
Avis de : Ieva.u.
Note de : 5 / 5

"Dans le cercle des docteurs qui nous entourent moi et mes deux petits enfants, docteur Wartelle est celui en lequel j’ai le plus de confiance. Doux, professionnel, attentif et prend le temps à expliquer. Merci docteur!"

Posté le 26/11/2021 à 15:21
Avis de : karim.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment il est exceptionnel un grand professionnel toujours présent par mail si besoin il est parfait je le recommande grandement ...."

Posté le 19/02/2022 à 10:58
Avis de : hava.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, il prend bien le temps de faire un bilan complet, d’expliquer, il n’hésite pas à faire des schémas pour être le plus clair possible, c’est satisfaisant de savoir que mon enfant est désormais bien suivi. Il m’a été recommandé par ma pédiatre et je n’hésiterai pas à le recommander aussi !"

Posté le 25/02/2022 à 08:14
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin d'une compétence, d'une bienveillance extraordinaire. Il a opéré ma fille et sa douceur avec les enfants m'a amené à rechercher ou il consultait. Desormais,il suit ma fille depuis 3 ans... Il explique tout. Merci docteur pour votre professionnalisme. Vous avez choisi votre métier par amour"

Posté le 07/03/2022 à 22:59
Avis de : Capucine.e.
Note de : 5 / 5

"Un ORL comme on en trouve rarement de nos jours ! Le Dr Wartelle est exceptionnellement bienveillant, humain, à l'écoute et doux avec les enfants. Un bonheur de le voir s'occuper de notre bébé quand on est jeune parent ! Son cabinet est magnifique, spacieux et d'une propreté irréprochable. Le Dr Wartelle prend le temps avec ses patients, il explique tout avec des objets qui montrent l’intérieur des oreilles, tout est plus clair quand on ressort du rendez-vous ! Il est patient et extrêmement rassurant ! Il fournit des conseils nécessaires pour éviter que les otites ne récidivent. Je suis conquise par ce médecin et je le recommande à tous les parents !!!"

Posté le 11/03/2022 à 09:57
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Très bon chirurgien, qui a pris les soucis de santé de ma fille au sérieux. A l'écoute de mes inquiétudes, des explications simples avec des schémas. L'opération s'est très bien passée et bon suivi post opératoires. Je recommande les yeux fermés. Merci"

Posté le 03/04/2022 à 20:15
Avis de : ABITTAN.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur au top Super approche de l’enfant Je recommande"

Posté le 15/04/2022 à 23:55
Avis de : Siham.l.
Note de : 5 / 5

"ORL Spécialiste pour les enfants Très bon ORL il explique bien surtout par des shemas et prend son temps, ce qui est rare de nos jours. Je vous le recommande pour vos enfants. Médecin très accessible : il répond très rapidement aux questions , aux inquiètudes... rare aussi C'est lui qui suit ma fille et qui la opérée des végétations."

Posté le 21/07/2022 à 11:02
Avis de : Piera.c.
Note de : 5 / 5

"Compétent et doux avec les enfants. Des explications très claires pour les parents. Merci docteur!"

Posté le 31/08/2022 à 11:16
Avis de : Rafaella.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin très humain, gentil et compétent. Nous sommes déjà allés 2 fois et à chaque fois nous sommes très bien reçus. Merci Dr.!"

Posté le 02/11/2022 à 15:56
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent spécialiste, ponctuel, pédagogue, disponible et très doux avec les enfants. Mr Wartelle suit mes enfants depuis + de 4 ans."

Posté le 28/02/2023 à 06:53
Avis de : Bly.u.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, bienveillant, à l’écoute et très professionnel. Je recommande fortement."

Posté le 13/06/2023 à 12:21
Avis de : Eliott.E.
Note de : 5 / 5

"ORL de ma fille depuis ses 3 ans, médecin hyper compétent et très doué, même avec les enfants un peu difficile (comme ma fille!) en consultation. je recommande totalement."

Posté le 28/06/2023 à 11:39
Avis de : kaia..
Note de : 5 / 5

"Médecin à l'écoute, bienveillant, attentif, disponible et doux avec les enfants. Notre fille de 3ans était en confiance et nous également. L'intervention a été un succès, notre enfant a retrouvé un sommeil réparateur. Il est rare de rencontrer de nos jours un médecin comme le Dr wartelle."

Posté le 18/09/2023 à 10:06
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Praticien à l’écoute, compétent, disponible. Je recommande"

Posté le 10/01/2024 à 19:47
Avis de : Marie.y.
Note de : 5 / 5

"Notre ORL de famille nous a conseillés le docteur Wartelle pour l'opération des végétations et pose de yoyos ...après les 10 otites successives de ma fille de 2 ans ... Et je ne peux que le remercier pour tout. Depuis l'opération ma fille va beaucoup mieux , elle dort mieux , pour l'instant les rhumes passent hyper vite et ne se transforment plus en otite donc c'est un miracle. Je le recommande à 100%"

Posté le 14/01/2024 à 16:40
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Un médecin spécialiste extraordinaire : compétent, rassurant, pédagogue, d'une patience exemplaire aussi bien pour les enfants et leurs parents. Une PEC médicale rare, de la 1ere consultation aux soins post opératoires, Dr Wartelle ne vous laissera pas seuls face à vos éventuelles inquiétudes ou interrogations. Son large réseau professionnel et son expertise vous permettront d avoir les meilleurs soins pour votre enfant. Un grand Merci pour votre accompagnement, notre fils a retrouvé un sommeil réparateur, nécessaire à son développement et à son épanouissement."

Posté le 17/01/2024 à 09:54
Avis de : Prenom..
Note de : 1 / 5

"RIEN !!! Que dire d'un Docteur que vous sollicitez, à la demande de votre pédiatre, pour une consultation destinée à un bébé avec un degré d'urgence... mais qui ne daigne vous répondre ( selon sa secrétaire ) ??!!! La réponse est simplement RIEN !!!! Certain diront: le pauvre, il est tellement formidable selon google, qu'il est saturé... pourtant une simple réponse telle que Non aurait permis d'éviter une semaine de nuits très difficiles et d'apnées du sommeil à ce bébé. Il est bien loin ce temps oú être 'Docteur était une vocation, et le serment d'hippocrate avait une valeur! Aujourd'hui la qualité d'un docteur se limite à une note Google... d'où mon étoile pour une prestatiin non rendue, ce qui est déjà bien trop !!!! Et vive le numerus clausus.... Bien à vous. Un parent qui en a marre des Docteurs qui refusent des patients ou qui ne les respècte pas!"

Posté le 01/03/2024 à 21:04

Entreprises à proximité