Camuzard Jean-François

📌 10 Bd Joseph Garnier, 06000 Nice

3.7 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Camuzard Jean-François qui se situe au 10 Bd Joseph Garnier, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.84.08.91
Site web : business.site

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Priskaryna.l.
Note de : 1 / 5

"Arnaque! Prends un tarif de fou! juste bon à envoyer à son copain d'en face (dentiste)"

Posté le 23/02/2017 à 18:14
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent médecin..."

Posté le 16/06/2018 à 13:13
Avis de : Margarette.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis contente des soins reçu de la part du docteur Camuzard il est un vrai expert."

Posté le 04/07/2018 à 09:39
Avis de : Christian.A.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Cauzard est patient, méticuleux et a une bonne gestion de la douleur !"

Posté le 07/08/2018 à 10:35
Avis de : Leslie.u.
Note de : 1 / 5

"Mon mari n'a pas ù la chance de voir le docteur car sa secretaire la literralement renvoiyer a la maison en disant que meme avec une feuille de soin délivré par son employeur les frais ne serai pas pris en charges nous allons donc ecrire a l'ordre des médecin pour se manquements au devoir et mon mari reviendra dans la semaine avec un employée de la cpam qui expliquera a la dame que meme sans numero du moment ou une feuille de soin et présenter le ou la patiente doit etre pris en charge cela et un devoir et une obligation et j'espère que mon mari sera enfin soigné convenablement et sans tentative ou substitution de nimporte quelle escroquerie que ce soit car a ce niveaux oui c'est de l'escroquerie juste pour ramasser du liquide celà et honteux de la part de cette secretaire peux recommandables"

Posté le 24/09/2018 à 16:55
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"D une très haute Compétence Pour moi perso opérée 2 fois. Très humain gentil..ce qui est tres appréciable lorsque ces 2 qualités sont conjugués.. a mes yeux c Exceptionnel .."

Posté le 04/01/2019 à 09:55
Avis de : Gwendolyne.e.
Note de : 3 / 5

"Un super ORL je suis juste outrée du comportement de la secrétaire qui s'est avérée vraiment très désagréable du début à la fin je peux comprendre qu'elle soit fatiguée vu que j'avais rdv en fin de journée mais cela n'excuse pas tout ! J'avais rdv avec mes enfants (pour un des deux) et lorsque nous sommes rentrés mon fils s'exprimer un peu fort elle me dis ah non ça va pas le faire la je lui explique que je n'ai pas le choix elle me dit d'aller faire un tour car il y a 3 autres patients avant moi chose que je fais pour éviter que mes enfants dérange je remonte et passe en consultation tout se passe à merveille et lorsque Dr camuzard nous redirige vers la secrétaire pour le paiement elle me fait tout un cinéma car je n'ai pas dis de suite que j'étais à la cmu que ça lui faisais perdre du temps elle me dit qu'elle ne peux pas le deviner alors je lui explique gentiment qu'avec les autres docteur je n'ai jamais eu ce soucis et on ne m'a jamais demander avant la consultation si je bénéficier de la cmu ... Donc je ne peux pas le deviner non plus ensuite elle m'a demander de me connecter sur le site ameli pour lui montrer que mes droits étaient ouverts enfin bref elle n'était vraiment pas pro et vraiment pas aimable.. Méfiez vous..."

Posté le 12/02/2019 à 20:46
Avis de : Marc.k.
Note de : 5 / 5

"Medecin et la secrétaire d une professionalisme et amabilité incroyable !"

Posté le 12/03/2019 à 18:53
Avis de : Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"Faut surtout pas avoir une urgence !! si on est pas recommandé par un docteur ou déjà patient, ben c'est simple, c'est la secretaire dédaignante qui vous dit : on vous rappelera si on a un desistement !! pas mieux"

Posté le 29/03/2019 à 11:32
Avis de : lionel.u.
Note de : 5 / 5

"Disponible, à l’écoute ,gentillesse et très ouvert , je vous recommande le docteur Camuzard . Attention la secrétaire contact moins agréable , de + accepte 6 personnes dans une salle d’attente exiguë en période de la COVID-19 inacceptable"

Posté le 04/11/2020 à 13:25
Avis de : Avetik.r.
Note de : 5 / 5

"Docteur Camuzard est un médecin très compétent et très gentil et sa secrétaire est très agréable et humaine. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Madame OGANESYAN"

Posté le 27/11/2020 à 13:19
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"10 ans après une chirurgie qui a remplie toutes mes attentes, je continue de recommander le docteur camusard pour son écoute, sa gentillesse sa competence et son expertise que les années n ont pas entamées. Merci docteur."

Posté le 20/02/2021 à 13:31
Avis de : Richard.l.
Note de : 5 / 5

"Ce docteur est une benediction de D... Tres humain patient a l ecoute et ce qui n est pas negligeable tres competant deja operer par ses soins me suis depuis des annees .alors normale qu il faille attendre un peu pour une consultation. je precise pour les mauvaises langue qu a une epoque j avais la cmu et que ca n a jamais ete un probleme . Le conseil vivement"

Posté le 21/03/2021 à 14:05
Avis de : Olga.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur très doux je recommande et très bonne accueil de sa secrétaire !"

Posté le 18/06/2021 à 07:15
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin orl très attentif et bienveillant, très compétent, et une secrétaire adorable de gentillesse, très à l'écoute. Je recommande vivement"

Posté le 18/06/2021 à 10:50
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"médecin tres attentif professionnel et il explique très bien sa secrétaire est adorable elle nous a casé un rdv malgré le nombre important de patient ce jour la."

Posté le 03/01/2022 à 14:56
Avis de : Philippe.i.
Note de : 1 / 5

"Arrivé au cabinet, on me demande de porter un masque, je n'en avais pas, je n'ai tout simplement pas pensé à apporter un masque. La secrétaire me dit que de toute façon le docteur Camuzard ne me prendrait pas sans masque (sic). Je n'ai aucune opposition à porter un masque dans un cabinet médical, mais c'est le côté impératif (la secrétaire avait son masque sous le menton) qui prête d'autant plus à sourire que ce monsieur est un ORL. A moins que, après avoir fourni ma carte vitale à la secrétaire, mon statut vaccinal Covid ait déplut au Dr (Diafoirus) Camuzard ?"

Posté le 04/07/2022 à 07:22
Avis de : Pancioni.i.
Note de : 4 / 5

"Du retard dans les rendez-vous mais par chance un patient est parti Mon attente a été raccourci Le médecin est très professionnel Toute ma famille y va J'étais la rescapé de la famille"

Posté le 04/07/2022 à 15:26
Avis de : Myah.y.
Note de : 5 / 5

"Après une fracture du nez et un déplacement des cloisons nasales, j’ai était pris en charge très rapidement, l’opération un succès pour ma part. Aucun hématome sur mon visage , mon nez est réparée même si il est encore gonflé et un petit peux abimé le résultat est plus que satisfaisant. grâce au Docteur Camuzard ! Merci pour votre gentillesse et bienveillance ! Merci beaucoup aussi a votre équipe de jours de l’hôpital qui a su être a l’écoute et très gentille ! Merci au secrétaire aussi même si l’une d’entre elle est un peux stresser ! Et peux avoir un comportement malaisant , il ne faut pas en prendre compte le positif prend largement le dessus ! Merci encore pour tout ! N’hésitez pas à y allez ! Passez une belle journée 🌺 Chettouh Myriam"

Posté le 08/07/2022 à 23:05
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Un super ORL ; par contre la deuxième secrétaire (la plus âgée des deux ; autour des 50ans) extrêmement désagréable et non arrangeante . Cela peut donner envie d aller voir un autre ORL . C'est bien dommage car le Docteur Camuzard est très compétant et sympathique ."

Posté le 30/08/2022 à 11:35
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin bienveillant."

Posté le 28/11/2022 à 18:01
Avis de : Zorse.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir en tant qu'expert ne tien pas contre de votre avis j'ai compris que les loups ne ce mangent pas entre eux."

Posté le 15/04/2023 à 10:16
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"médecin très compétent et à l'écoute avec une secrétaire très agréable"

Posté le 25/04/2023 à 20:24
Avis de : Sab.y.
Note de : 1 / 5

"95 euros en plus de la carte de sécurité sociale, sans finir les examens, et vous demande de revenir une prochaine fois pour prescrire des médicaments et refaire d autres examens. Un grand bravo! Et vous osez me répondre que c est une consultation en urgence! Je ne laisserai pas passer ce que vous dites,le rendez vous a été pris 1 mois avant pour ma maman,et vous avez refusé de prendre et les 100 % et sa carte de mutuelle! Quelle honte! Votre secrétaire a appelé pour nous informer 3 jours avant que vous ne preniez pas la carte bleue et nous rappeler vos mode de paiement mais en cas vos conditions tarifaires. Ca je le concède!mpasserai pas la dessus! Mais inventez pas, ca je ne passerai pas la dessus! 95 euros pour une consultation inachevée ca ne passe pas et je le dénonce!"

Posté le 18/09/2023 à 16:15
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Spécialiste Orl très compétant.. très minutieux Perfectionniste"

Posté le 28/09/2023 à 11:34
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci rapide efficace je recommande"

Posté le 07/10/2023 à 14:56
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour medecin specialiste extrêmement compétents très cordiale gentil s'occupe bien de ses patients accueil très chaleureux tout est parfait merci à ce docteur !!! Je vous le recommande Madame gili berto benedetto"

Posté le 08/11/2023 à 14:49
Avis de : ACF.n.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire très agréable. Dr Camuzard parfait, intervention indolore. Je recommande fortement !"

Posté le 18/02/2024 à 15:08
Avis de : dupont.n.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce praticien (froid et désagréable) Je venais pour savoir d ou provenait ma sourdite et pour faire reconnaître mon handicap par la suite, il a cru que je voulais un arrêt et que je devais m adresser à la médecine du Travail.J ai mis fin à la consultation au bout de même pas 5 minutes."

Posté le 21/02/2024 à 17:34

Entreprises à proximité