Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:15
- Mardi Fermé
- Mercredi 08:30–12:15, 13:30–18:00
- Jeudi 08:30–11:15, 14:45–18:00
- Vendredi 08:30–12:15, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Docteur Angélique De Barros qui se situe au 2 Pl. Saint-Hilaire, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Opération de la thyroïde ablation totale ,chirurgienne très à l'écoute et disponible. Cicatrice très fine et pas trop longue contente du résultat."
Posté le 17/11/2020 à 19:14"Ablation du lobe gauche de la thyroïde. Excellente praticienne. La cicatrice est très fine. Le suivi et la prise en charge est de grande qualité."
Posté le 08/03/2021 à 18:33"Venu pour une visite pour mon fils alors âgé d'un peu plus d'un mois et demi suite à une tendance à respirer trop par la bouche, elle nous déclare après un examen assez rude (notre fils n'a jamais autant pleuré !!) que les végétations étaient trop grosses, elle nous a prescrit alors un médicament pour lui (à base de corticoides il me semble), médicament interdit au moins de 3 ans par le laboratoire qui en est à l'origine et pouvant entraîner des retards de croissance !!! Elle nous a dit également qu'il serait bien de l'opérer quelques mois plus tard sachant que les végétations repousseraient probablement en raison de son jeune âge !! Étant dubitatif, je suis allé voir un autre ORL (beaucoup plus doux ! Aucun pleurs !) qui n'a rien trouvé d'alarmant, et qui a été dès plus surpris de sa prescription surtout concernant le médicament, il nous a dit d'attendre quelques mois et que tout rentrerait dans l'ordre assez rapidement, effectivement, 6 mois après, notre fils respire beaucoup mieux sans la moindre opération et sans avoir pris le moindre médicament aux effets assez drastiques... Bref, ORL que je déconseille fortement !!!"
Posté le 18/06/2021 à 15:22"Opération nez/sinus: Septoplastie, Ethmoïdectomie, Méatotomie. Tout le déroulement de l'opération m'a été parfaitement expliqué. Le résultat est parfait. Le docteur De Barros Boishardy est totalement compétente, très gentille, et répond à toutes les inquiétudes que vous pouvez avoir. Elle a aussi repris la boucherie d'un autre ORL qui avait soit disant recollé les oreilles de ma fille, oreilles qui n'étaient pas recollés, laissant des cicatrices horribles et douloureuses. Le résultat est parfait les cicatrices ont été reprise et ont disparus, ma fille n'a plus de douleurs et ses oreilles sont parfaitement recollées. Je recommande le docteur De Barros Boishardy les yeux fermés."
Posté le 06/09/2022 à 10:14"2 ème opération par Madame de Barros pour mon petit garçon TSA et je ne regrette en rien ! Hyper professionnelle tout en ayant une approche tout en douceur avec Lukas. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/03/2023 à 10:33"Opéré d'un lipome sur le front il y a quelques mois, je suis très satisfait du résultat. Merci Mme Barros...je conseille vivement cette praticienne. Mme Barros au-delà de son professionnalisme, est une personne qui prend son temps et rassure le patient."
Posté le 05/06/2023 à 12:07"Dr De BARROS a opéré mon fils de 4,5 ans des végétations ce jour. Lors du premier RDV pré-opératoire, elle s’est montrée d’une très grande douceur, s’adressant directement à mon fils pour lui expliquer l’examen et tout ce qu’elle allait lui faire. Aujourd’hui, elle est venue avant l’opération répondre à nos questions, et après l’opération pour nous expliquer comment cela s’était passé. J’ai été très satisfaite de son professionnalisme, de sa bienveillance. Elle sait rassurer tout en expliquant les choses. Merci beaucoup!"
Posté le 08/09/2023 à 19:00"Rendez vous qui dure 5 minutes pour me dire une reprise de la cicatrice de 5mm autour. Je veux donner mes papier CV, mutuelle besoin que de la CV. Je donne mes coordonnées car je suis toujours rentré à une adresse je ne n'habite plus depuis 20 ans. Cela fait 1 an il me demande ma part mutuelle de 248,13 ( pour 5 minutes dans le bureau) saisie sur salaire que mon employeur n'a pas donné suite et maintenant saisie sur le compte bancaire. De plus les 5mm sont plutôt 5cm sur le visage je trouve cela vraiment abusé. Si tout le monde fait le travaille correctement alors il y aurait pas cette avis négatif car a aujourd'hui c'est moi qui doit faire les démarches."
Posté le 27/09/2023 à 05:27Entreprises à proximité