J'avais Rdv pour la 1er fois avec ce praticien le 05/01/24 . Franchement, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Elle a été à l'écoute et patiente. Elle a pris le temps de m'ausculter et d'apporter des explications. Et elle a répondu à toutes mes questions. Elle est professionnelle.
Je ne comprends pas les avis négatifs car j'ai été reçue par ce médecin que j'avais déjà vu dans le passé et je le trouve vraiment très bien. Il m'a fait un examen, un peu désagréable (l'examen, pas le médecin), qui consiste à mettre une tige dans le nez qui descend dans le conduit nasal, jusqu'à la gorge (d'ailleurs, quel est le nom de cet examen, Docteur ?) pour bien tout regarder et franchement, il l'a fait avec une douceur incomparable. Chantal de Givry
Un très grand MERCI au Dr AILLAGON pour son professionnalisme, son dévouement et sa prise en charge. Après consultations chez un autre praticien sans amélioration, elle a su poser le bon diagnostic et mettre en place la bonne prise en charge Kiné +traitement adapté pour ma fille, un vrai soulagement de vivre sans vertige !
Consultée pour moi hier, elle fait preuve de toutes ses compétences, son sérieux et sa disponibilité,
Continuez pour nous votre retraite active Docteur, nous avons besoin de professionnels comme vous !
Médecin très compétent, qui prend le temps d'expliquer les choses. Merci aux secrétaires qui ont gérer les prises de RDV auprès d'autres spécialistes. Équipe très professionnelle et réactive.
Je ne me suis pas déplacer d Amélie les bains 66 pour rien ,Je suis très satisfaite le Dr est professionnel,enfin un médecin qui écoute et entend le patient.enfin j ai des soins .l accueil est aussi de qualité.
Excellent ORL, patient, professionnel , à l'écoute et chaleureux de surcroît; de bonnes explications à l'appui.
Merci Docteur de m'avoir si bien soignée. Le secrétariat est accueillant .
En la personne du Docteur Gerhard que j'ai consulté aujourd'hui (31 janvier 2023), j'ai tellement vu en lui un grand professionnel de santé, doublé de capacités d'écoute et de bienveillance, etc, que je ne peux que penser que toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas trouvé spécialement bien feraient mieux de se demander s'ils n'en sont tout simplement pas responsables eux-mêmes. Il m'est bien difficile d'y trouver une autre explication.
Pour ma part, j'ai bien indiqué au Docteur Gerhard que, si je devais être appelé à revoir un ORL, c'est à lui que je m'adresserais à nouveau (et même s'il doit y en a d'autres de bien également).
André COGNAUD