Très mitigé j'ai vu le docteur hadjali plusieurs fois il a opéré mes enfants en août et septembre 2019 sur ça je n'ai absolument rien à dire l'opération s'est très bien passé on a pu avoir un rendez-vous très rapidement car cela était nécessaire un de mes enfants avaient une mastoïdite donc pose de yoyo et en même temps nous on fait le frein de la langue qui était trop court.
Nous l'avons revu plusieurs fois pour un suivi qui s'est très bien passé aussi.
⚠️
Mais en octobre 2020 il a donc à peu près deux mois consulter pour mon fils car il avait (des ottoragies) gros saignement d'oreille du coup il lui a prescrit un antibiotique mais qui malheureusement n'a jamais fait effet car je l'ai vu 3 fois en 1 mois car les saignements était de plus en plus rapprocher et le volume de sang ne diminuer pas. J'ai eu beau insister pour demander un autre traitement on n'a jamais daigné vouloir changer les médicaments me disant qu'il en existait pas d'autre (cette phrase je n'en crois pas un mot sachant qu'il existe plusieurs médicaments avec des molécules différentes exprès par exemple pour ceux qui sont allergiques à une molécule il faut forcément soigner avec une autre molécule bref j'ai passé) sachant que c'est bien marqué sur les indication de médicament antibiotique qui ne fait pas effet au bout d'une semaine il faut forcément le changer essayer quelque chose de différent au plus fort. N'ayant pas voulu m'écouter ni même essayer de changer ceci. j'ai décidé de suivre mon instinct de maman et de demander un deuxième avis médical chez un autre ORL.
Pas non plus très patient avec les enfants,on ne dit pas à un enfant de 3 ans : je vais te couper les oreilles si tu continues de bouger!!!
Bref....⚠️
je me suis donc rendu chez ce deuxième ORL qui m'a prescrit un autre antibiotique beaucoup plus fort, qui m'a bien dit confirmer qu'il existait bien plusieurs antibiotiques différents pour ce type de problème. Et que ci un ne marcher pas, il suffisait d'en prendre un autre et que cela ne servait à rien d'insister.. Du coup un fois l'antibiotique commencer, 3 jours après c'était soigner. Plus de saignement, une vraie différence entre trois jours et un mois de saignement, tout ça pour avoir le dernier mot.
Mon fils de 3 ans Ă du donc souffrir plus longtemps pour juste avoir raison.