Hallucinant !
Comment peut-on se permettre de juger un homme publiquement ?
Comment peut-on décerner une ou plusieurs étoiles à un médecin, comme on donnerait son avis sur le confort de la literie du dernier hÎtel dans lequel on a séjourné !
Non ! on ne peut pas se permettre de juger de la qualitĂ© professionnelle et des compĂ©tences dâun mĂ©decin !
Commenter un spécialiste ou son généraliste comme on le ferait pour un déjeuner ou une piÚce de théùtre, dénote vraiment un petit (ou méchant) esprit !
En gĂ©nĂ©ral, je ne prĂȘte pas attention sur les remarques nĂ©gatives que font certaines personnes sur autrui, surtout lorsque le contenu est grossier et mĂ©prisant. Pour les frustrĂ©s de la vie, cet exercice de lâesprit est devenu une manie : ils assĂšnent des jugements Ă longueur de journĂ©e.
Câest quand mĂȘme regrettable de devoir justifier publiquement des qualitĂ©s dâun mĂ©decinâŠ..
Jâai consultĂ© le Docteur Bernard Pigassou sur le conseil de mon Docteur gĂ©nĂ©raliste ; jâai Ă©galement Ă©tĂ© encouragĂ©e par des connaissances dans ma rĂ©gion. Le Dr mâa reçu dans son cabinet avec beaucoup de bienveillance et jâai Ă©tĂ© Ă©coutĂ©e trĂšs attentivement. Oui, il existe des ORL qui prennent en compte la personne dans son intĂ©gralitĂ© pour bien soigner. TrĂšs consciencieusement, une orientation a Ă©tĂ© posĂ©e suivi dâun protocole de soins appropriĂ©s. Jâavais consultĂ© auparavant un mĂ©decin pourtant fort rĂ©putĂ© dans une clinique des environs, sans rĂ©sultatsâŠ.et je suis restĂ©e trĂšs mal pendant plusieurs mois avant dâĂȘtre enfin soignĂ©e par le Docteur Pigassou.
Merci Docteur...