Pr Renaud Garrel Thyroïde Tumeurs ORL Voix

📌 Av. Augustin Fliche, 34000 Montpellier

4.6 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–17:30
  • Mardi 07:30–17:30
  • Mercredi 07:30–17:30
  • Jeudi 07:30–17:30
  • Vendredi 07:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Pr Renaud Garrel Thyroïde Tumeurs ORL Voix qui se situe au Av. Augustin Fliche, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.33.68.97

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Paul.U.
Note de : 5 / 5

"excellent professionnel. manque un peu de communication mais il est tellement rassurant par ses qualités de chirurgien ,son flegme et sa bonhomie qu'on lui pardonne..merci"

Posté le 21/05/2019 à 06:29
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Médecin - je le recommanderais volontiers a tous ."

Posté le 03/07/2019 à 12:49
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Accessible, très humain très doux dans son approche. Je le recommande, en plus d'avoir une belle cicatrice."

Posté le 12/01/2020 à 13:01
Avis de : Menekse.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent chirurgien humanist et comprehensible je le recommande les yeux fermees...ma mere a eu deux operations de laser qui ceux sont bien passées pour ses cordes paralysés au paravant."

Posté le 14/12/2020 à 08:51
Avis de : Uma..
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel qui m'a fournit le meilleur diagnostique parmi plusieurs specialistes, ce qui m'a permit de prendre la bonne décision sur un cas complexe. Qui plus est très humain et accueillant"

Posté le 22/02/2022 à 08:49
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Garrel est extraordinaire pour moi car problème de sinusite et oreilles bouché.Je remercie l'équipe infiniment pour le bien être à présent,Je respire enfin merci énormément ;););)"

Posté le 17/03/2022 à 14:36
Avis de : Zaklina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toutes l'équipe vraiment au top 😃🍀. Mme Fabre"

Posté le 08/04/2022 à 14:38
Avis de : Courriel.M.
Note de : 5 / 5

"Très bon chirurgien, sympathique, humain, si je dois avoir un autre problème ORL autre que la thiroide j'y retourne les yeux fermés. Merci Docteur Garrel"

Posté le 26/04/2022 à 16:44
Avis de : Murielle.i.
Note de : 1 / 5

"Il est bien mais pour moi a l'accueil une Catherine qui me raccroche toujours au nez zi téléphone ☎ c insupportable j'ai toujours mal je ne peux plus avale je vais mourir"

Posté le 22/06/2022 à 17:55
Avis de : Anis.e.
Note de : 5 / 5

"Service sérieux et rapide"

Posté le 12/08/2022 à 20:43
Avis de : Hélène.s.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI au Professeur Garel et à toute son équipe pour leur compétence et leur gentillesse que nous apprécions lorsque nous traversons une épreuve difficile."

Posté le 17/10/2022 à 19:07
Avis de : F.i.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci au professeur Garrel qui m'a opéré ya une semaine.tres bon chirurgien ,humain , sympathique comme nous l avait décrit le médecin qui menvoye vers lui. Il a su nous lever la crainte à travers des moments difficiles Je le recommande à 100 % . Très bon service d orl à lecoute (infirmière, secretaire) Mme sigler"

Posté le 28/10/2022 à 20:46
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au Professeur Garrel et à toute son équipe Une ablation de la thyroïde sans problème Super accueil par l infirmière de l'Ambulatoire, par l'équipe du bloc et du service ORL Cicatrice très fine Merci 🙂 Je recommande à 100,% Marie José Delort"

Posté le 17/01/2023 à 15:53
Avis de : Farah.a.
Note de : 1 / 5

"Tous les 6 mois une nouvelle opération pour la même choses … c’est la 4eme opération maintenant ! Et pourtant plus rien ne devez rester"

Posté le 18/01/2023 à 14:36
Avis de : Satomune.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le professeur GARREL et son équipe (des secrétaires, infirmières, anesthésistes..) . J'ai fait une opération il y'a un an environ, et les résultats sont exceptionnels. Encore bravo et merci pour votre accueil et votre professionnalisme."

Posté le 28/01/2023 à 15:18
Avis de : annette.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, professionnalisme et gentillesse secrétariat et du personnel soignant. L'opération par le professeur Garel s'est magnifiquement bien passé, la cicatrice est minuscule et la cicatrisation rapide. Le professeur a été à l'écoute, bienveillant et a répondu à toute mes questions avant et après l'opération. La convalescence s'est bien passé, sans aucune complication. Vraiment, je remercie le professeur Garel et toute son équipe de leurs bons soin et je les recommande chaleureusement si vous devez vous faire opérer."

Posté le 10/06/2023 à 06:57
Avis de : Lucien.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Mr GARREL pour mon opération vous m'avez redonnez du courage de retrouver ma voix .Cordialement Mm ALLEGRE"

Posté le 05/10/2023 à 08:28
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Pour une première chirurgie pour une tumeur (: a débuté àl'accueil de l'hôpital puis de l'aile A deuxième étage et à l'équipe de Monsieur Garrel! Un grand merci pour son professionnalisme, un suivi adapté à ma personne pour surmonter cette première opération et j'espère la dernière !! Au plaisir de ne pas vous revoir ;) Toutes et tous bonne continuation 🙏😁"

Posté le 09/01/2024 à 01:14
Avis de : odsa..
Note de : 5 / 5

"Excellente Professeur et très humain. Merci également à sa secrétaire pour son professionnalisme et sa gentillesse."

Posté le 17/01/2024 à 16:40
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis Médecin généraliste depuis 40 ans . Plusieurs de mes patients ont eu le privilège d’être soignés par Monsieur Garrel . J’ai plaisir à rapporter ceci : ce très grand Professeur cumule TOUTES les qualités , et ce, au plus haut niveau ."

Posté le 22/01/2024 à 15:55
Avis de : FARRUGGIA.H.
Note de : 5 / 5

"Ma maman a été opéré de la thyroïde le 7 février 2024 et je tiens à remercier de son grand professionnalisme et de sa bienveillance.je le recommande sans hésitation. Merci grand professeur !!"

Posté le 29/02/2024 à 11:49
Avis de : jean-camille.a.
Note de : 5 / 5

"Les aléas de la vie vous font parfois rencontrer des personnes qui changeront à jamais le cours de votre existence. Le Professeur Garrel me concernant fait partie de ces personnes là ! Merci pour toutes vos qualités, merci pour votre empathie et pour cette confiance que nous vous accordons qui nous permet de traverser des épreuves parfois si difficiles avec autant de légèreté. Merci également à Mme Grand pour son professionnalisme et sa gentillesse sans oublier l'ensemble du personnel du service Orl A pour leur dévouement ainsi que les équipes des blocs opératoires de Gui de Chauliac et d'ADV. Avec toute ma gratitude. Jean-Camille Palmier"

Posté le 17/03/2024 à 22:16
Avis de : Guilene..
Note de : 5 / 5

"J’ai été opérée par le Professeur Garrel et tout, absolument tout, c’est très bien passé, du premier rdv à ma sortie. Signé : une infirmière reconnaissante. Merci !"

Posté le 28/03/2024 à 15:25

Entreprises à proximité