Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:30, 13:30–16:30
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Groupe Paul Helot O.R.L. qui se situe au 12 Rue du Donjon, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien a dire sur les médecins."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parfait, très très bonne professionnelle."
Posté le 10/03/2020 à 08:05"Les conditions et modalités d'accueil sont bien entendu adaptés à la situation COVID (distance, gel automatique -qui ne fonctionne pas-, pas d'accompagnateur...) et cela se comprend. Cependant ce qui est incompréhensible et inadmissible, c'est la condescendance de l'agent/secrétaire d'accueil et son ton autoritaire à l'égard des professionnels qui accompagnent des patients. Il est normal que des mesures soient prises pour limiter le nombre de personnes en salle d'attente mais il n'est pas normal de s'adresser aux professionnels en les agressant et ordonnant de ne pas être présents avec les patients. C'est dommage, les médecins sont très bien...Si Madame à peur du COVID, elle peut garder la distance en restant chez elle. On sera mieux reçu sans elle."
Posté le 28/09/2020 à 13:25"Le Dr Aurélien DRAHY est le meilleur ORL du coin surtout si vous avez des enfants il est très patient et doux en plus d'être compétent."
Posté le 31/08/2021 à 10:36"Rendez vous avec le DR DARYH pour mon bébé de 4 mois, personne agréable et sympathique. Je recommande à 100%"
Posté le 23/11/2021 à 09:34"Dr SANCINENA très bien et très professionnel. Je le recommande a 💯%"
Posté le 11/04/2022 à 19:58"Dr Aurélien Drahy est très gentil avec les patients et très professionnel. Je recommande 100%."
Posté le 03/05/2022 à 18:27" Merci Dr Cher. "
Posté le 19/06/2022 à 09:32"Je ressort de rdv avec mr Drahy pour ma fille de 4 ans , tres pedagogue et doux avec les enfants , je recommande.."
Posté le 12/09/2022 à 09:28"Dr Drahy est juste parfait"
Posté le 12/10/2022 à 10:11"Consultation aujourd’hui avec Madame Guelfi. Je la recommande a 100%, très professionnelle et pédagogue. Elle explique et prend le temps de répondre à toutes nos interrogations. Merci Madame Guelfi"
Posté le 28/10/2022 à 20:43"Rien a dire sur les médecins. Mais le secrétariat est peu aimable. On nous a demandé de n'être qu'un seul accompagnent pour notre fille de 3 dont nous allions parler d'une opération avec l'orl."
Posté le 06/12/2022 à 13:31"Dr DRAHY est Très professionnel, je le recommande pour les enfants très avenant et beaucoup d’explications avent chaque osculation."
Posté le 23/12/2022 à 17:52"Pas de salle d’attente pour les accompagnants . Obligé d’attendre dans le hall d’entrée en étant assis par terre en plein hiver.👎 Prévoyez au moins des sièges pliant en consigne pour ne pas avoir à s’assoir comme des manants dans la cage d’escalier ."
Posté le 19/01/2023 à 14:00"Je suis venue pour des bouchons d’oreilles puis pour une intervention délicate d’un bouton charnu sur le lèvre. Je recommande Dr Fanny Guelfi qui fait partie de se groupe. Douce et à l’écoute, elle a réalisé un travail incroyable."
Posté le 05/06/2023 à 06:34"Express et efficace, merci beaucoup ! :)"
Posté le 06/07/2023 à 07:27"Très bon médecin intentionné professionnel il y a toujours une solution c'est rassurant"
Posté le 23/08/2023 à 05:18"Le docteur Drahy est quelqu'un de professionnel et de bienveillant. Il explique ce qu'il va nous faire, les gestes sont surs, le résultat est sans douleur."
Posté le 05/10/2023 à 00:34"Les docteurs Sancinena et Guelfi me soignent et soignent ma famille depuis plusieurs années, ils sont compétents et sympathiques malgré cela le secrétariat me propose un rdv en urgence ce matin le 28 mars pour des vertiges en juillet. Une scéance et je pourrai reprendre une vie normale, je suis désespérée, aucune compréhension du secrétariat qui ne prend pas de listes d'attente en cas de désistement or le Dct Guelfi m'avait dit qu'il y avait des désistements tous les jours...."
Posté le 28/03/2024 à 11:45Entreprises à proximité