Dr Anderes O.R.L Des Minimes

📌 50 Av. Maurice Bourgès-Maunoury, 31200 Toulouse

1.5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–12:30
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Dr Anderes O.R.L Des Minimes qui se situe au 50 Av. Maurice Bourgès-Maunoury, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.47.87.16
Site web : doctolib.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Personnage atypique la docteur Andéres ? Peut être, mais quelle efficacité ! Cette Dame m'a soulagé des mes acouphènes que je trainais depuis des mois, voir des années. Comment ? Avec une technique que je regardais avec amusement, il y a quelques années : la luminothérapie. C'est peut être dur d'y croire, mais pour moi, cela a été très efficace. Six ou sept séances et elles ont disparu comme elles étaient venues. Seul bémol la sécu ne rembourse rien, donc à voir si vous avez une mutuelle."

Posté le 15/06/2021 à 13:50
Avis de : Damien.p.
Note de : 1 / 5

"Cette escroc a du se refaire un deuxième compte afin d'avoir de moins mauvais commentaires. svp cherchez Anderes sur google map, 70++ avis et une moyenne de 2 sur 5. Dr Maria-Lucia ANDERES 2,0 71 avis Clinique ORL Mon expérience ci dessous: J ai vu cette ORL en 2013 pour une otite. Une catastrophe, un traitement complètement inapproprié et je me retrouve avec un trou dans le tympan et un kyste qui vient manger les osselets. J ai changé d ORL, lui et mon médecin traitant m ont fortement recommendés d écrire à l ordre des médecins mais je ne l ai pas fait. Opération chirurgicale à cause de cette personne, greffe de tympan et des osselets, en 2014. À 38 ans, j ai aujourd'hui droit à ma première prothèse auditive car j ai énormément perdu d audition sur cette oreille. Plusieurs médecins, mon chirurgien ORL, ont confirmé que l incompétence notoire de ce supposé Docteur sont à l origine de tout cela, Il est honteux que vous ne soyez pas encore rayée de l ordre des médecins. Ma lettre à l ordre des médecins sera tardive (je l écris cette semaine) vous en entendrez parler. À fuir, évidemment"

Posté le 12/09/2021 à 18:31
Avis de : Brice.a.
Note de : 1 / 5

"Exiger un pass sanitaire juste pour un renouvellement d'ordonnance pour un suivi de traitement est ridicule surtout avec les moyens de dématérialisation que l'on a.. Impossible d'imprimer un bout de papier ou de l'envoyer par email..qu'elle efficacité !"

Posté le 26/10/2021 à 07:53
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et diagnostic professionnel. Trés bon bynome avec sa collaboratrice, des conseils pertinents et une orientation vers la solution la moins onéreuse."

Posté le 19/02/2022 à 13:18
Avis de : Gary.E.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, séance expédiée en 3 minutes, traitement inadapté. Je ne conseille absolument pas"

Posté le 03/03/2022 à 16:42
Avis de : retailleau.e.
Note de : 1 / 5

"Comment dire je viens de sortir du cabinet de Mm Anderes Est ce que j ai vécu une expérience absolument pas Rdv expédié en 5 minutes à peine regarder dans l oreille Le cabinet est une machine à fric Il lui manque le côté également aimable Un rdv mais pas deux Je ne conseil absolument pas"

Posté le 17/03/2022 à 09:30
Avis de : COUDREUSE.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai failli me péter les tympans a cause d’un traitement inadapté prescrit par cette dame. Sans compter les sinus qui saignaient! Fuyez! Elle voulait me faire croire que j’étais sourde et heureusement j’ai refait les tests ailleurs et j’entends extrêmement bien Une véritable catastrophe"

Posté le 02/04/2022 à 09:00
Avis de : Cathy..
Note de : 1 / 5

"Maria Lucia Anderes tient des propos déplacés sur mon accompagnant. Lorsque je tente de lui expliquer mon mal être, elle me coupe la parole pour discuter de tout autre chose. Une prescription de médicaments sans rapport. Pas d'auscultation. J'ai depuis consulté un autre ORL, qui lui m'a soigné et m'a confirmé l'étrangeté de cette mauvaise expérience !"

Posté le 30/05/2022 à 13:12
Avis de : Érina.u.
Note de : 1 / 5

"À éviter par tout moyen !"

Posté le 14/06/2022 à 07:51
Avis de : Léo.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais relationnel, consultations expédiées en 3 minutes de façon très impersonnelle. Pas d’écoute du patient. J’ai été obligé de consulter un autre praticien pour être soigné correctement. À fuir."

Posté le 18/09/2022 à 12:31
Avis de : Sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Une horreur! Elle a été audieuse avec ma fille de 7 ans. A fuir. c'est une catastrophe. Pas humaine et pas pro."

Posté le 18/01/2023 à 11:59
Avis de : Claire.x.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu un premier rdv il y a quelques mois. C'était très rapide. Pas de vrai diagnostic mais des commentaires du genre : Ma pauvre, c'est une catastrophe... J'étais donc plutôt mitigée sur les compétences de cette ORL, qui prend en retard et semble ne pas écoute, mais j'ai eu une prescription d'analyses. Une fois celles-ci effectuées, le secrétariat m'a rappelé pour un second rdv, me confirmant la réception des résultats de leur côté. Lors de ce second rdv et après avoir attendu 1h, le docteur m'a expliqué qu'elle n'avait pas trouvé les résultats. Elle m'a demandé d'attendre le retour de sa secrétaire 5 minutes, partie manger, et que celle-ci les retrouverait. Son mari était présent aussi, je lui ai demandé quand revenait leur secrétaire, il m'a répondu pas avant une heure ! Entre 5 minutes et 1h il y a beaucoup de différence... Je ne pouvais pas attendre une heure de plus (ça aurait fait deux heures en tout). Elle, elle voulais que je reste, elle tenait ma carte vitale dans les mains et ne voulait pas me la rendre. J'ai été obligé de lui reprendre de force... Bref, on aurait dit un sketch, maintenant j'en rigole (en partie) mais sur le coup je n'ai pas apprécié..."

Posté le 09/02/2023 à 18:26
Avis de : Philippe.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis époustouflé, j’avais déjà donné mon avis sur son autre page Google ( 125 avis environ pour une note de 1,7) Je suis attristé de ne pas avoir été là seul victime de ce faux médecin… j’ai contacter l’ordre des médecins il y a deux ans maintenant mais visiblement ce personnage exerce encore. Fuyez avant de ne perdre plus que votre temps… 3 mois pour un rdv dans un vrais cabinet avec des médecins diplômés vous sauvera peut être de gros problèmes. Fuyez ce charlatan"

Posté le 09/05/2023 à 12:28
Avis de : Danelle.a.
Note de : 1 / 5

"J'irai pas à mon rdv de septembre trop de mauvais avis à fuir."

Posté le 21/06/2023 à 08:22
Avis de : M..x.
Note de : 1 / 5

"Je trouve que mon médecin généraliste est un meilleur ORL 🤯"

Posté le 27/01/2024 à 18:34
Avis de : Super.t.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris rdv avec elle. En 5 minutes , elle décide de prescrire une prise de sang sans toucher à mes oreilles qui me faisaient souffrir, en me disant de lui apporter les résultats le plus tôt possible. Résultats obtenus, je repars quelques jours plus tard lui donner et elle me promet de m'appeler rapidement pour analyser les résultats et débuter un traitement. Elle ne fait rien et se permet, lors d'un autre rendez vous pris 3 semaines plus tard, de me dire qu'elle n'a pas eu les résultats et me traiter comme un moins que rien. En plus sa secrètaire, avec mépris, ose dire de changer si je ne suis pas content car le soulagement de la souffrance des patients apparemment n'est pas la priorité à ses yeux. Une attitude mesquine de la part ce docteur et de cette secrétaire de très faible valeur humaine. Cabinet ORL à éviter."

Posté le 05/02/2024 à 11:16
Avis de : Djamila.a.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire aimable comme une porte de prison (prise de rdv par appel téléphonique) rdv que je n ai pas pris évidemment."

Posté le 16/02/2024 à 12:17

Entreprises à proximité