Docteur Olivier Zennaro

📌 105 Rue Achille Viadieu, 31078 Toulouse

3.1 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Docteur Olivier Zennaro qui se situe au 105 Rue Achille Viadieu, 31078 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.36.68.88
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien super, très compétent, qui explique bien aux parents et très humain Les secretaires sont elles aussi géniales, très gentilles et professionnelles Ma fille s'est fait opérer des amygdales et des végétations en octobre, si c'était à refaire, on le referai sans heister avec le Dr Zennaro"

Posté le 02/11/2015 à 08:46
Avis de : Julien.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon médecin, très pédagogue, prend le temps d'expliquer. Par contre, conventionné secteur 2 et non secteur 1 comme mentionné sur certains sites (consultation à 70€)."

Posté le 15/04/2017 à 10:07
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un excellent orl et c'était déjà un excellent étudiant en médecine j'irai le voir sans hésiter"

Posté le 24/06/2017 à 11:36
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 1 / 5

"Diagnostique posé en 3 minutes chrono, mais complètement à côté de la plaque. Cher pour moi (pas de convention secteur 1) et pour les français (facturation chez un dentiste d'une prothèse inutile)."

Posté le 10/10/2017 à 14:26
Avis de : jean.t.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien ORL au top ."

Posté le 17/10/2017 à 11:45
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Medecin desagreable, hautain et qui prend ses patients pour de la m."

Posté le 31/01/2018 à 09:22
Avis de : Ludwig.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon ORL, mon problème était réglé en moins de 10min."

Posté le 15/03/2018 à 00:00
Avis de : Faty.a.
Note de : 1 / 5

"Visite en 5 minute n'a pas le temps faut insister pour faire des tests auditives je ne recommande pas!"

Posté le 10/07/2018 à 14:44
Avis de : Nadège.i.
Note de : 5 / 5

"Docteur super sympa, très pédagogue, qui a pris le temps de m'expliquer ce que j'avais, très rassurant et professionnel."

Posté le 21/08/2018 à 15:28
Avis de : duran.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Ce docteur ne recherche que l’argent et en a totalement rien à faire de ses patients. Pas rassurant du tout même très inquiétant! Étonnant pour la clinique du parc."

Posté le 04/10/2018 à 19:13
Avis de : JP.i.
Note de : 1 / 5

"Humour douteux, un peu méprisant"

Posté le 12/08/2019 à 07:44
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Tres gentil, très professionnel et rigolo en prime ! Je recommande."

Posté le 03/12/2019 à 14:40
Avis de : Irène.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, souriant, de l'humour. Diagnostic rapide. J'avais également été rapide à exprimer le but de ma visite. Et il s'adresse gentiment à sa secrétaire, compétente et d'excellente présentation. Tout est important. Merci Docteur"

Posté le 18/02/2020 à 09:26
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai vu le docteur Zennaro hier avec mon fils de 7 ans, il a été ponctuel, gentil, patient et rassurant avec lui. Je suis assez surprise des avis négatifs, moralité mieux vaut se faire sa propre opinion! Pour ma part je ne suis pas deçue!"

Posté le 26/08/2021 à 07:26
Avis de : Jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'accueil du secrétariat et de ce médecin operations parfaitement expliquée avant et Très bien réalisée Très pro Mr de zagrodzki"

Posté le 10/12/2021 à 13:02
Avis de : Joanna.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce médecin, diagnostique rapide, il est rassurant mais surtout compétent, qui prend le temps d’expliquer de façon claire et nette. Mon opération s'est bien passée. P.S. Ne pas se fier aux commentaires négatifs, je l'ai vu plusieurs fois et il est très gentil, il a de l'humour aussi, étonnée de lire qu'il y a des gens qui pensent qu'il recherche que de l'argent 🤨 au contraire... Ses secrétaires sont également au top, elles sont très patientes et s'occupent de tout🥰 merci infiniment Dr Zennaro, bonne continuation à vous et votre équipe."

Posté le 06/05/2022 à 20:27
Avis de : Bela.e.
Note de : 5 / 5

"Super orl attentif et compétent je recommande fortement."

Posté le 18/06/2022 à 17:31
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Non, Madame n'est pas un peu sensible ! Essaie de faire de l'humour, mais le résultat est piteux. Et quelle arrogance dans un compte rendu destiné à une consœur..."

Posté le 07/12/2022 à 12:56
Avis de : Tiphanie.e.
Note de : 1 / 5

"Heureuse d’avoir obtenu un rdv en urgences, j’ai vite déchantée. Consultation en qq minutes, humour déplacé. Je reste mal à l’aise. Je ne reviendrai pas. D’autant plus qu’à la suite, j’ai pu consulter d’autres orl. Les 2 ont eu un même avis bien différent que celui de ce docteur."

Posté le 27/02/2023 à 18:17
Avis de : Steff.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai consulté ce médecin suite à une urgence. Peut être était il le seul sur Toulouse a avoir un créneau dispo. J’ai été très déçue. Il n’explique rien et s’amuse même des résultats. Faux diagnostic et prescription de médicaments inefficaces. Il m’a fait peur. Humour douteux et expédition de la consultation. Heureusement que j’ai été voir un autre ORL qui m’a rassurée et donne un vrai et bon diagnostic sur mon problème."

Posté le 17/05/2023 à 06:18
Avis de : Sab.e.
Note de : 1 / 5

"Médecin incompétent, prend de haut, et ne montre aucune compation à la souffrance du patient. Il a opéré ma mère, son état s'est empiré et ose nous prendre de haut après son erreur. A fuir bien évidemment"

Posté le 07/06/2023 à 14:29
Avis de : Naila.j.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Docteur Z. comme Zéro autant au niveau de la compétence ou de la Condescendance envers les patients."

Posté le 07/06/2023 à 20:38
Avis de : lafoui.a.
Note de : 1 / 5

"humour déplacer, manque de respect à son patient je recommande vivement de le fuir !!!"

Posté le 24/10/2023 à 12:08
Avis de : sofiene.s.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas du tout apprécié sa condescendance et son comportement altier. Pas du tout à l’écoute."

Posté le 07/01/2024 à 10:13
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"ORL très compétent, patient et attentif. Expert pour les plongeurs. Déssacralise les problèmes en les expliquant. Je recommande."

Posté le 24/01/2024 à 15:40

Entreprises à proximité