Docteur Lachheb Najette ORL

📌 1 bis Rue Lieutenant Morin, 42000 Saint-Étienne

4.7 / 5
(70 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Docteur Lachheb Najette ORL qui se situe au 1 bis Rue Lieutenant Morin, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon médecin, compétente, sympathique et agréable"

Téléphone : 04.77.50.10.00
Site web : dr-lachheb.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alizé.s.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! Prise de rendez-vous rapide. Excellente avec les enfants"

Posté le 14/06/2017 à 10:41
Avis de : daliaoui.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente et compétente dans Son diagnostique des maladies . Très bon medecin"

Posté le 23/02/2018 à 15:31
Avis de : Joanna.D.
Note de : 5 / 5

"Super avec les enfants, super diagnostique. Agréable et disponible. Je recommande vivement."

Posté le 19/03/2019 à 08:26
Avis de : Som.E.
Note de : 5 / 5

"Très avenante avec les enfants et les met en confiance. Je la conseille."

Posté le 17/07/2019 à 13:25
Avis de : Nono.a.
Note de : 5 / 5

"Elle said si prendre avec les enfants pour les occultés avec plusieurs de ses appareils modernes très bon orl"

Posté le 26/09/2019 à 22:30
Avis de : Ani.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un rdv esthétique et ORL, au début j'étais un peu stressée et refermée, beaucoup de crainte... Grâce à quelques échanges la consultation c'est bien passé. Dr Lacheb N est très compétente et agréable . Elle sait vous mettre en confiance naturellement."

Posté le 15/10/2019 à 14:57
Avis de : Latifa.e.
Note de : 3 / 5

"Dr Lachheb est compétente dans son domaine ORL . Par contre je vous la conseil pas en médecine esthétique par son manque d'expérience..."

Posté le 31/10/2019 à 14:47
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Elle est super très professionnelle et très patiente avec les enfants je la trouve géniale je vous la recommande vivement. elle est à l'écoute et c'est nous rassurer naturellement"

Posté le 01/07/2020 à 21:01
Avis de : La.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon médecin orl, a l'écoute du patient et sait nous mettre en confiance. Je recommande !"

Posté le 04/09/2020 à 10:06
Avis de : Nedjwa.o.
Note de : 2 / 5

"Super accueil, met à l'aise son patient. Mais malheureusement je ne recommande pas le docteur Lachheb Najette pour une grave erreur de diagnostic."

Posté le 12/10/2020 à 09:09
Avis de : Naj..
Note de : 1 / 5

"J’ai effectué un microneedling avec luminotherapie à 162 E il y a 3 semaines / 1 mois pour des taches d’acnées. Docteur Lachheb m’avais assurer un résultat au bout d’une semaine. Aucun résultat ! Mes taches ne ce sont même pas atténués. De l’argent gaspillé pour rien, je ne recommande pas ce medecin pour ses pratiques esthétiques. Surtout que le medecin est partit en plein milieu de la seance sans me dire au revoir ou que ce soit, sa secrétaire à du venir pour me récupérer."

Posté le 08/04/2021 à 19:23
Avis de : FRIEDENBERG.N.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent dans un très bel environnement. ! Le docteur Lachheb prend le temps de vous ausculter et d'expliquer votre pathologie, ce qui est rassurant. Son diagnostic est parfait. (après plusieurs visites chez d'autres médecins qui n'avaient pas décelé les causes de ma maladie !!) De plus, c'est elle qui m'a opéré à la clinique du Parc. Je ne peux que la remercier pour le résultat car la cicatrice au cou, due à l'opération, est invisible et mes douleurs ont disparu ! Merci Docteur"

Posté le 21/04/2021 à 20:13
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Rdv sommes toutes assez rapide, Accueil agréable, environnement tout aussi agréable, et le Dr Lachheb, discrète et douce est parfaite."

Posté le 01/07/2021 à 13:20
Avis de : BRUNO.O.
Note de : 5 / 5

"Médecin très agréable et sait s’y prendre avec les enfants."

Posté le 11/10/2021 à 15:36
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Un désastre !!! Secrétaire incompétente ! Mon fils a failli MOURIR suite à une complication post opératoire très rare . J'ai appelé 3 fois pour la prévenir de son état, d'après la secrétaire c'était normal, et bien pas du tout!! Heureusement que je suis allée aux urgences, il avait la gorge tellement enflé qu'il ne pouvait pas avaler sa salive, il avait des oedèmes et une infection!! Le CHU a fait un rapport dans lequel il est bien indiqué que c'est à cause de l'opération. Évidemment le Dr Lachheb ne m'a jamais rappelé !!! C'est impressionnant comme elle s'est complètement dédouanée de la situation. C'est inhumain, qui peut laisser un bébé de deux ans souffrir pendant des jours alors qu'il était en train de suffoquer!!! Les urgences m'ont dis que si j'avais attendu deux jours de plus, mon fils ne serait sûrement plus là !!!!"

Posté le 21/03/2022 à 15:18
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été auscultée et opérée (tumeur de la peau) par le Dr Laschheb, et j'ai été entièrement satisfaite de son diagnostic, et du résultat de l'opération. Suite à cette opération, j'ai été suivie de façon très efficace, et je remercie encore le Dr Lachheb de l' attention qu'elle m'a témoignée."

Posté le 01/06/2022 à 14:59
Avis de : Anis.e.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs consultations avec le dr Lachheb qui se sont toujours très bien passées. Rares sont les médecins de nos jours qui soient aussi professionnels et empathiques et qui prennent le temps de vous écouter et expliquer avec beaucoup de patience pour donner le meilleur diagnostic et le meilleur traitement. Bref, Je recommande vivement.👍"

Posté le 11/06/2022 à 06:27
Avis de : inès.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur LACHHEB est une excellente professionnelle, et utilise un matériel ultra performant, sans compter son écoute, sa patience et sa pédagogie. Elle prend le temps et le patient n’est pas considéré comme un simple « numéro  » contrairement à ce qui pratiqué par certains de ses confrères. Le cabinet est également ultra design et le cadre épuré, ce qui est apaisant pour un environnement médical. Le docteur LACHHEB me suit depuis des années pour divers problèmes de sinusites et d’allergies et mon état s’est nettement amélioré. J’ai consulté également pour des problèmes de vertiges et auditifs. Un dernier mot pour mentionner sa modestie et sa capacité à ne pas prendre de haut les patients. le docteur LACHHEB suit des formations en permanence et participe à des congrès pour se maintenir au top. Je ne peux que vivement recommander !"

Posté le 13/06/2022 à 17:41
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Lachheb suit notre enfant âgé de 5 ans depuis sa naissance ainsi que toute notre famille. Nous sommes très satisfaits de sa rigueur, de son professionnalisme ainsi de son engagement tout à fait exceptionnels. Elle a toujours su démontrer une grande efficacité et gérer les situations même les plus difficiles, ce qui compte énormément pour des parents d’un nourrisson puis d’un jeune enfant. Nous vous souhaitons d’avoir la chance d’être suivie par elle. Elle bichonne ses patients, ce qui en fait un médecin de très grande qualité. De nos jours, ça fait du bien!"

Posté le 13/06/2022 à 19:16
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, compétente, sympathique et agréable"

Posté le 09/09/2022 à 13:01
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Rendez vous ce jour avec mon fils de 15mois qui pleure habituellement quand on regarde ses oreilles. Le docteur lachheb est très douce et a su divertir mon fils qui du coup n a quasiment rien dit. Elle a aussi pris du temps pour m'expliquer son souci et la suite à donner. Les personnes de l'accueil sont aussi très sympathiques et les locaux agréables. Je recommande vivement"

Posté le 15/09/2022 à 13:17
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"1er rdv au top . A l écoute des parents . Attentif, douce , explique avec des mots simples a mon fils de 3ans. Je recommande . Merci de votre professionnalisme !"

Posté le 10/11/2022 à 11:34
Avis de : Greg.n.
Note de : 2 / 5

"Le Dr Lachheb m'a fait faire un test du sommeil, jusque-là tout va bien. La secrétaire m'appelle pour me donner les résultats, me dit qu'il n'y a rien d'anormal mais que ca serait bien de prendre rdv. Apres m etre déplacé et avoir patienté 30mn le rdv en question dure 5mn pour me dire que tout va bien...et est facturé 40e. ..on comprends mieux pourquoi la sécurité sociale est dans le rouge..."

Posté le 21/12/2022 à 13:01
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais plusieurs Orl avant de consulter madame Lachheb. Et c'est une grande surprise par rapport aux Orl que j'avais consulté. Madame Lachheb est vraiment très humaine, à l'écoute qui prends le temps de nous expliquer le problème, je recommande. Merci encore de votre temps. A bientôt."

Posté le 03/03/2023 à 09:26
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin chirurgien je recommande Dr Lachheb, très professionnel, gentille, à l'écoute et explique ce qu'elle fait"

Posté le 08/03/2023 à 12:21
Avis de : Duval.t.
Note de : 5 / 5

"Super 👍 autant avec les adultes qu’avec les enfants Je recommande"

Posté le 13/03/2023 à 09:03
Avis de : yasmine.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Lachheb est très douce, humaine, patiente, à l'écoute et prend le temps d'expliquer le problème. C'est le médecin de ma fille depuis des années depuis qu'elle était bébé et c'est aussi le mien. Au top ! Je recommande vivement."

Posté le 13/03/2023 à 12:42
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Approche parfaite avec les enfants. Je recommande!"

Posté le 13/03/2023 à 12:56
Avis de : Florence.'.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv et très bon accueil ,cabinet irréprochable Dr lachheb est très douce ,attentive , sympathique de plus elle explique tous se qu'elle fait Son matériel est de qualité irréprochable Je vous la conseille fortement A bientôt"

Posté le 13/03/2023 à 20:32
Avis de : Alys.i.
Note de : 5 / 5

"Très douce avec mon bébé de 13 mois, très claire dans les explications à l’issu de l’examen."

Posté le 16/03/2023 à 14:28
Avis de : Melisande.l.
Note de : 5 / 5

"ORL douce et à l'écoute des enfants. Je recommande!"

Posté le 17/03/2023 à 05:58
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"ORL au top Disponible et bienveillante"

Posté le 22/03/2023 à 07:33
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et gentille avec ma fille de 6 ans. Je vous la recommande 👍👍👍"

Posté le 22/03/2023 à 13:37
Avis de : Megane.h.
Note de : 5 / 5

"Super Dr très a l'écoute avec les enfants"

Posté le 27/03/2023 à 07:04
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"1er Rdv chez le Docteur Lachheb très satisfaisant. Madame Lachheb est vraiment très humaine, douce , à l'écoute qui prend le temps de nous expliquer le problème, je recommande vivement."

Posté le 29/03/2023 à 10:28
Avis de : Marie-Laure..
Note de : 5 / 5

"Je réalise fréquemment des prestations esthétiques chez le Docteur (botox front et acide hyaluronique au niveau des sillons internasaux) et je peux vous dire une chose : elle est bien meilleure que les chirurgiens esthétiques ! Si vous souhaitez un embellissement spectaculaire et durable : foncez ! Madame Lachheb est un fabuleux médecin esthétique."

Posté le 30/03/2023 à 14:28
Avis de : loriane.R.
Note de : 5 / 5

"Docteur très douce avec les enfants. Qui explique parfaitement je recommande"

Posté le 03/04/2023 à 10:28
Avis de : Natacha.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très douce avec les enfants à su mettre ma fille en confiance"

Posté le 24/04/2023 à 17:50
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil d un praticien à l écoute, rassurante dans ses paroles et compétente dans ses actes. Je recommande sans restrictions."

Posté le 25/04/2023 à 17:30
Avis de : Rachid..
Note de : 5 / 5

"Venu pour un problème aux oreilles. Madame lachheb m'a super bien reçu. Elle m'a rassuré. Une personne avec qualités humaines. De plus m'a bien soigné. Compétences aux niveaux médical irréprochable."

Posté le 27/04/2023 à 08:16
Avis de : Josy..
Note de : 5 / 5

"Après mûres réflexions, je me suis décidée à faire une blépharoplastie supérieure. Lors des deux premières visites, le Dr Lachheb a pris le temps de me donner les tenants et les aboutissants de cette opération. Elle m'a encouragé, rassuré. Durant l'intervention (anesthésie locale), elle m'a expliqué les gestes qu'elle pratiquait et a discuté avec moi de tout et de rien. Du coup, aucun stress. Je suis totalement ravie du résultat obtenu : regard plus ouvert, plus jeune, cicatrices invisibles. Non seulement le Dr Lachheb est un excellent chirurgien, mais elle est également une personne très humaine, douce, souriante, à l'écoute de ses patients. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité. Vous pouvez vous rendre à son cabinet en toute confiance."

Posté le 03/05/2023 à 17:50
Avis de : annaelle.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai vu plusieurs ORL et la seul personne qui m’a mise en confiance c’est Le dr lachheb, elle m’a super bien expliqué pour ce qu’il en était pour ma fille. Elle a été obligée de porter des diabolos et L’opération c’est vraiment bien déroulé. Et aujourd’hui ma fille entend super bien j’en suis super contente. Le dr lachheb connaît parfaitement bien son travail encore merci. Je la recommande à 100%."

Posté le 05/05/2023 à 13:02
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Visite ORL pour mes deux filles : 18 mois et 3 ans et demi. Docteur LACHHEB a su mettre en confiance mes filles, leur expliquer ce qu'elle allait faire avec des mots d'enfants, trouver l'attitude adaptée à chacune d'elles. Puis a prit un temps ensuite pour m'expliquer la conduite à tenir en fonction du motif de consultation. Très à l'écoute, disponible, attentive aux besoins de chacun et valorise l'enfant ! Je recommande les yeux fermés 👍"

Posté le 10/05/2023 à 11:25
Avis de : meriem.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté dans le cadre esthétique et franchement je suis très satisfaite du résultat , elle est très a l'écoute."

Posté le 10/05/2023 à 12:04
Avis de : reda.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur excellent à l'écoute avec les enfants. Prend le temps expliqué je recommande les yeux fermés."

Posté le 15/05/2023 à 10:38
Avis de : NOUACER.B.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous rapide grâce au mail de contact et une réponse dans la journée. Accueil parfait et examen efficace. Docteur Lachheb est disponible de bon conseil et super pro. Je recommande fortement. Merci docteur"

Posté le 30/05/2023 à 08:41
Avis de : Laurianne.u.
Note de : 5 / 5

"Douce avec les enfants . A l’écoute des parents, explications claires . Très professionnelle."

Posté le 01/06/2023 à 09:59
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Lachheb est vraiment top avec les enfants. J’ai emmené mon fils de 15 mois pour des otites à répétition et elle a su le mettre en confiance en lui proposant des petits jeux. Tout c’est très bien passé. Je recommande vivement."

Posté le 02/06/2023 à 10:36
Avis de : berenice.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle géniale ! Qui prend son temps avec les enfants et qui explique bien aux parents."

Posté le 15/06/2023 à 07:29
Avis de : Abdelhakim..
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté le Docteur Lachheb sur les conseils d’un proche et je me suis sentie comprise et écoutée, elle a su m’expliquer chaque points et m’a aiguillé au mieux . Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre bienveillance."

Posté le 15/06/2023 à 11:26
Avis de : Contact.A.
Note de : 5 / 5

"Très pro et très sympathique"

Posté le 19/06/2023 à 07:04
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Dr Lachheb en tant qu ORL. Elle a réussi à gagner la confiance de mon garçon de 2ans qui ne voulait plus voir d ORL. Après une intervention qui c est très bien passée grâce à son approche douce et professionnelle nous avons réussi à soulager mon fils. Un grand merci pour votre écoute et le temps que vous prenez pour chaque patient. Bonne continuation"

Posté le 22/06/2023 à 11:52
Avis de : axelle.o.
Note de : 4 / 5

"Dr Lachheb est compétente. Ma fille a été opérée de la pose de diabolos et des végétations sans encombre. Elle met en confiance les enfants, ma fille a été rassurée. Bons conseils pour la suite également. Petit bémol pour l'attente des rendez-vous post opératoires."

Posté le 28/06/2023 à 10:13
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Dr Lachheb pour ça patience, ça bonne humeur, et tellement douce avec les enfants. Dr Lachheb s'occupe de mes deux enfants depuis maintenant bientôt 4ans. Je recommande+++."

Posté le 29/06/2023 à 06:22
Avis de : Desbrosses.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur, douce et à l'écoute. Très patiente avec les enfants. Je recommande."

Posté le 20/07/2023 à 06:47
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin ORL excellente. Douce avec les enfants. Elle les mets en confiance et les rendez vous se passe extrêmement bien. Elle a déjà opérée à plusieurs reprises mes enfants et tout c'est très bien passé. Elle est très patiente et prend le temps de tout expliquer. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 20/07/2023 à 10:03
Avis de : la69.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Karin Dufour , je ne regrette pas d'être venu de Lyon ce jour car aucun rdv avant des mois ici , docteur agréable passionnée , pose de nombreuses questions pour avoir le meilleur diagnostique possible , je recommande bien evidemment !!"

Posté le 05/12/2023 à 17:10
Avis de : Moulin.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec le secrétariat de cet orl . Prise de rdv pour mes deux enfants. Je reçois seulement un rdv sur les deux. Je rappel et elle me dit qu’elle n’a plus de dispo pour la même date. Erreur de la part de la secrétaire qui ne daigne même pas s’excuser.."

Posté le 15/01/2024 à 09:37
Avis de : leila31.u.
Note de : 5 / 5

"Triste d'apprendre que le Docteur Lacheb soit absente pour cause de santé, j'espère qu'elle nous reviendra en pleine forme.Suite à mon opération des paupières , le résultat est excellent, pas de cicatrice , confort visuel , bref top résultat .Hâte du retour du Docteur pour continuer mes soins.Un grand merci pour votre investissement pour vos patients. prompte rétablissement et courage , vous êtes un médecin très investie.Merci"

Posté le 22/01/2024 à 10:26

Entreprises à proximité