Docteur Audouy Hervé - ORL

📌 10 Rue Fabert, 57000 Metz

3.5 / 5
(93 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Docteur Audouy Hervé - ORL qui se situe au 10 Rue Fabert, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service agréable, médecin sympathique et compétent ."

Téléphone : 03.87.36.21.22
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon médecin vous prend rapidement si il y a une urgence je recommande !"

Posté le 10/10/2016 à 08:33
Avis de : Toccade..
Note de : 1 / 5

"C'est l'usine dans son cabinet et de plus, ne vous risquez pas à poser des questions à ce médecin arrogant...je ne recommande pas"

Posté le 05/12/2017 à 11:11
Avis de : Cc.c.
Note de : 5 / 5

"Rassurant, à l’écoute et extrêmement compétent"

Posté le 30/01/2018 à 10:21
Avis de : frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel je me suis fait opérer par le médecin pour les ronflements je peux vous affirmer que je suis heureux et ma femme"

Posté le 03/02/2018 à 12:33
Avis de : Xyz.y.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide pour une urgence. Secrétaire très sympathique."

Posté le 03/05/2018 à 07:32
Avis de : ROLLINGER.n.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils, et très sympathique. A recommander !"

Posté le 05/05/2018 à 07:44
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge, l'opération s'est très bien passée, ainsi que la convalescence."

Posté le 07/12/2018 à 18:47
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"N'a pas diagnostiqué que j'avais une otite séreuse et une sinusite! Plus intéressé par l'organisation de ses futurs opérations de chirurgie esthétique pendant que j'étais dans son bureau. Du coup absolument pas à l'écoute! Je déconseille."

Posté le 07/12/2018 à 19:56
Avis de : Mary.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur Audouy et à son secrétariat pour avoir accepté un rv en urgence ce 21 décembre 2018 alors que d'autres cabinets ORL ont refusé ..."

Posté le 21/12/2018 à 08:20
Avis de : Fushka.g.
Note de : 1 / 5

"un medecin qui n'ecoute pas ses patient jamais vu..."

Posté le 25/12/2018 à 11:50
Avis de : Lina.h.
Note de : 1 / 5

"Cet ORL n'a malheureusement pas de professionnels .il m'a fait payer 40€pour un nettoyage d'oreille qui n'était même pas nécessaire car à la base je consulte pour mon bébé de 3 mois pour resection de frein de langue. Il me dit que il faut revenir à l'âge de 1 ans et c'est sous anesthésie générale. Il a donc rien fait et pour justifier le prix de la consultation il me propose de nettoyer les oreilles de mon petit de 3 mois.c'est inadmissible !!! Et mauvais accueil de dr👎👎👎👎👎👎👎👌👌👌👌👌"

Posté le 21/01/2019 à 21:24
Avis de : Sandy.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne jugerai pas pour les adultes mais je déconseille pour les enfants! J ai consulté pour ma fille de 4 ans, le matériel pour les audiogrammes est inadapté, aucun amusement pour eux (contrairement à Mercy ou les audiogrammes se font Avec des petits trains donc ludique), paroles sur un ton sec, pleurs.. bref, pour avoir consulté ailleurs je peux dire qu'il y a vraiment mieux pour les enfants!"

Posté le 25/01/2019 à 13:23
Avis de : TheMessi57000..
Note de : 1 / 5

"N'a mème pas pris le temps de m’écouter 5 minute. A ne pas recommander ! Seul la secrétaire était très sympa."

Posté le 01/02/2019 à 18:46
Avis de : Josette.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience pour ma part. Désagréable, prend un air très supérieur et vous infantilise. Consultation pour une otoplastie : 10 min chrono et me prend pour une véritable demeurée incapable de supporter une quelconque complication car je pose « trop de questions » par rapport à des patients « normaux ». À la limite de réflexions désobligeantes sur mon physique. Ce médecin met très mal à l’aise. Les patients avant moi sont passés à une vitesse grand V, tour après tour. Bref, à fuir, comme les derniers avis le conseillent."

Posté le 15/02/2019 à 17:06
Avis de : Lilou.e.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge un samedi matin en urgence. Un bilan complet et des soins de qualité sans oublier le sourire audible au téléphone de la secrétaire du Dr Audouy qui a été sensible à ma détresse. Après 3 semaines de traitement le rdv de contrôle confirme un complet rétablissement. Encore une fois merci de cette prise en charge en urgence un SAMEDI!!! Je recommande ce cabinet et ce praticien."

Posté le 22/02/2019 à 13:16
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"DOCTEUR FORMIDABLE TRES RASSURANT SECRÉTAIRE TRES AIMABLE ON SE SENT EN SÉCURITÉ FÉLICITATIONS ET MERCI BEAUCOUP"

Posté le 03/04/2019 à 17:30
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Ce médecin me soigne de plus longue années je vous conseille dalait le voir car un plus Grand médecin pour les oreilles docteur un très grand spécialiste que je n'avais jamais connu sur metz je vous conseille dit Alait avec toute confiance il et attentive et calme il prend soin de tout Je nechangerai jamais plus dautre médecin"

Posté le 31/05/2019 à 11:25
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

"Personne humaine, professionnelle et consciencieuse, pour un résultat au-delà de mes attentes. Merci pour tout une fois encore !"

Posté le 08/08/2019 à 18:47
Avis de : Dominique.n.
Note de : 1 / 5

"Heu... Comment dire ? Suspicion de fracture du nez par l'hôpital, je prends rdv chez ce médecin en urgence 5 jours après, jusque là pas de souci. À la consultation, oui bof rien de grave...certes, mais me laisse partir sans me donner de suite à savoir il n'est pas fracturé?!! Majoration car rdv en urgence. Seulement, problème de respiration toujours et un mois après, j'y retourne, pour lui tout est ok. 4 mois plus tard, mes problèmes de respiration persistent je demande une radio par mon médecin traitant, cloison nasale déviée et os propres du nez fracturés, opération prévue bientôt par un autre chirurgien cette fois. Incompétent !!!! Je ne recommande absolument pas !!"

Posté le 23/08/2019 à 06:47
Avis de : Simon.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon praticien, à l'écoute et il a su trouver la source de mes problèmes, me l'expliquer avec des termes simple. Et m'a orienté vers une spécialiste à Nancy pour confirmer son diagnostique et surtout pour proposer une opération. Très satisfait à conseiller."

Posté le 11/10/2019 à 10:14
Avis de : Myela..
Note de : 1 / 5

"Je suis allée voir ce practicien en janvier, je suis étonnée de ses bonnes critique. Pour ma part j'étais venue pour dysphonie, j'avais ce problème depuis 4 mois. La consultation a durée 5 min il m'a à peine écouté, m'a fait m'asseoir sur un fauteuil a chauffer une sorte de petit miroir qu'il a enfoncé dans ma gorge en me maintenant la langue sans me prévenir puis m'a dit que mes cordes vocales étaient Belles qu'il fallait attendre selon lui il était normal de ne pas retrouver sa voix après avoir eu une trachéite 4 mois plus tôt... j'ai donc attendu et en novembre j'ai eu rdv avec un autre practicien M. Trendel, il m'a posé des questions ce qui n'a pas été le cas de M Audouy, il m'a passé une sonde dans le nez et il a trouvé que j'avais une masse sur les cordes vocales, je dois me faire opérer ce jeudi. Je vous déconseille fortement ce practicien qui s'est montré hautain avec moi ne m'a rien expliqué et m'a prise de haut. J'espère que cette masse est bénine .."

Posté le 29/11/2019 à 15:08
Avis de : Imene.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Svp le Docteur Audouy Prend il la carte bancaire ou chèque ? Ou c est seulement en liquide? Merci à vous"

Posté le 27/12/2019 à 11:39
Avis de : Gigi..
Note de : 1 / 5

"5 minutes chrono pour 50€ de consultation médecin pas à l'écoute, froid et hautin"

Posté le 12/02/2020 à 14:16
Avis de : Hatice.c.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu chez ce medecin pour vertige à cause des acouphènes il ma fais allongé ma demander de suivre son doigt de gauche à droite, j'ai eu un vertige j'ai fermer les yeux il s'est énervé il n'a pas voulu recommencer, puis il ma envoyé en IRM je suis retouné le voir avec le resultat de l'IRM il n'a pas pris la peine de regardé mon IRM cest moi qui lui ai demander ce que voulais dire le compte rendu de mon IRM. Je ne remettrais pas les pieds chez lui même pas en rêve 😈"

Posté le 23/06/2020 à 10:11
Avis de : Anthony.n.
Note de : 1 / 5

"Consultation pour vertige , 106e pour 15 min de consultation.. Aucune explication de la part de la secrétaire."

Posté le 06/08/2020 à 20:50
Avis de : Aurélie.c.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien très professionnel et extrêmement compétent. Ma Rhinoplastie s'est parfaitement déroulée et je suis ravie du résultat ! La secrétaire est également très sympathique. Je recommande le Docteur Audouy sans hésitation."

Posté le 12/08/2020 à 09:57
Avis de : melanie.e.
Note de : 1 / 5

"Chirurgien qui dois uniquement voir des patients endormis au bloc et rien d'autre, surtout pas de relations avec des patients réveillés. Entre dans ma chambre le matin ( je dormais encore) ouvre les volets, ne se présente pas, ne dit pas bonjour, me dit de resté couché me retire d'un coup sec le pansement du nez (OP cloison nasale avec mèches et tiges plastiques) me retire sans ménagement les mèches d'une telle brutalité qu'il m'a arraché les tiges en plastiques avec, ces derniers devaient reste en place encore 8 jours. Essaye de me remettre les tiges à l'intérieur du nez, sans anesthésie, une douleur intolérable. J'ai du le stopper car n'était pas sensible à ma détresse. Me renvoie au bloc sous anesthésie locale pour me remettre cette tige en place. Je cite c'est de votre faute vous avez trop bouger Monsieur le chirurgien vous avez certes tous les diplômes nécessaires pour pratiquer la médecine mais avant tout faire un bon médecin c'est être à l'écoute de ces patients. L'intelligence ne garantie pas le succès au près des patients mais c'est l'humilité qui fait gagner son respect."

Posté le 11/09/2020 à 09:15
Avis de : ALAIN.O.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et consciencieux, à l'écoute"

Posté le 15/09/2020 à 17:03
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Septorhinoplastie avec Dr Audouy : ORL et Chirurgien très agréable et professionnel. Les explications sont claires et l'opération s'est bien passée."

Posté le 06/10/2020 à 06:58
Avis de : edouard.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai plus eu l'impression que le docteur Audouy souhaitais se débarrasser de moi (dernier rendez-vous de la journée un vendredi) que de réellement de mon problème. Gros manque de considération. (temps de rdv 4 à 5minutes paiement inclus)"

Posté le 07/10/2020 à 14:56
Avis de : Uta.f.
Note de : 1 / 5

"a fuir , aucun coté humain , 5 minutes pour une consultation , désagréable au possible ,"

Posté le 27/10/2020 à 18:08
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Dacryocystorhinostomie avec le Dr audouy c'est très bien passé, chirurgien TRÈS professionnel, TRÈS compétent et à l'écoute. Je recommande fortement et j'y retournerai les yeux fermé.. La secrétaire est adorable à l'écoute et souriante. Encore une fois Je suis très satisfaite. MERCI pour tout"

Posté le 21/11/2020 à 18:17
Avis de : Cathy.H.
Note de : 5 / 5

"Rhinoplastie à la hauteur de mes attentes, je suis vraiment satisfaite. Mr Audouy est très à l’écoute et a pris le temps de répondre à mes questions. Prévenant et sincère je recommande fortement."

Posté le 24/01/2021 à 23:19
Avis de : Arn..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, compréhensif, agréable, et compétent. Je suis reparti le sourire aux lèvres, et avec quelques conseils en prime."

Posté le 19/06/2021 à 21:12
Avis de : Souad.i.
Note de : 1 / 5

"Rdv pour un bouchon d’oreille qu’il n’a même pas réussi à enlever. M’a juste fait un nettoyage et m’a prescrit des gouttes pour les oreilles qui me servent complètement à rien qui me font 0 effet. Consultation bâcler en 3min chrono. J’aurai dû consulter les avis avant de prendre rdv, tant pis 45 balle dans le vent …"

Posté le 04/07/2021 à 02:18
Avis de : Eliane.e.
Note de : 1 / 5

"5 mn 90 euros"

Posté le 14/07/2021 à 13:35
Avis de : Samas.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne me suis jamais sentie aussi mal lors d’un rendez vous médical. Le docteur Audouy est la personne la moins humaine qu’il m’est été donné de voir. Durant le nettoyage de mes oreilles il a été très brusque, ne m’a pas expliqué ce qu’il faisait et me tordait presque le cou au lieu de me demander de mettre ma tête droite. La consultation à durée à peine 10mn et il a été condescendant et hautain tout le long. Je ne recommande pas ce praticien."

Posté le 23/07/2021 à 13:26
Avis de : Tatsuo.A.
Note de : 4 / 5

"Service agréable, médecin sympathique et compétent . M.BOIME"

Posté le 28/07/2021 à 18:35
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. très très bon médecin Malheureusement des médecins comme ce docteur on les trouve plus.. merci beaucoup docteur.. Un vrai docteur"

Posté le 06/08/2021 à 15:45
Avis de : Yolande.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ORL, prise en urgence. Je suis soulagée. Merci Docteur"

Posté le 30/09/2021 à 14:10
Avis de : Mam.s.
Note de : 4 / 5

"Un bon orl birn a l'écoute...mais trop trop cher il m'a juste nettoyer l'oreille et prescrit un traitement 80€"

Posté le 12/10/2021 à 10:55
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Médecin à fuir pour les enfants ! Une honte de criée sur un gamin de 3 ans parce qu'il ne tenais pas la tête vers la gauche, plus jamais !!!"

Posté le 18/10/2021 à 13:18
Avis de : Dominique.c.
Note de : 5 / 5

"Rdv pris en urgence, grâce à la secrétaire que je remercie beaucoup, ainsi que le docteur qui est très professionnel, cela fait plaisir de voir des médecins qui aiment leur travail, que dire de plus, après une semaine de souffrance, la délivrance. Merci encore beaucoup, pour votres professionnalismes et votres empathies à tous deux ."

Posté le 29/10/2021 à 13:43
Avis de : Audrey.u.
Note de : 1 / 5

"Médiocre! Je suis révoltée face à une telle négligence! Suite à une otoplastie mon fils a une subluxation des cervicales (il a dû y aller comme un forcené) et il a pris mon inquiétude à la légère, accusant mon fils de jouer la comédie et moi d’être une maman trop stressée. Il ne reconnaît pas ses torts et a laissé traîner les choses, mon fils doit être hospitalisé pendant une semaine pour une traction (remède un peu barbare mais malheureusement nécessaire) et nous avons passé des heures angoissantes aux urgences et 10 jours à le voir souffrir… Une honte pour le milieu médical."

Posté le 04/11/2021 à 22:30
Avis de : i..t.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire désagréable ! J’ai pris rendez vous la veille au soir pour le lendemain à 18h. Ayant eu un imprévu de dernière minute je contacte le cabinet 1 heure avant le rdv pour prévenir. La secrétaire m’a blacklisté pour de potentiels rdv à venir et m’a dit d’aller consulter ailleurs. Tout cela en me raccrochant au nez à la fin."

Posté le 26/11/2021 à 09:17
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait opérer ce matin par le Dr Auduy. Cette intervention en clinique fait suite à deux consultations à son cabinet du centre-ville. Tout était parfait de la première consultation jusqu'à l'intervention. J'ai rencontré un médecin précis, concis, rassurant par son calme, sa douceur et sa maîtrise. Tout était très simple. Son regard et ses mots étaient bienveillants et rassurants. Il a par ailleurs techniquement fait tout son possible pour que je puisse aller exercer mon métier dans 48h (à ma demande) sans inconfort. Je tiens aussi à remercier sa secrétaire dont l'accueil et les appels téléphoniques ont toujours été chaleureux et qui s'est toujours adaptée aux déplacements liés à mon travail pour me proposer des rdvs et les ajuster au besoin. Elle a tjs été reactive pour m'aider dans mes problématique administratives."

Posté le 06/12/2021 à 16:55
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Ce spécialiste est un excellent professionnel dans son domaine ORL. Très positif dans ces commentaires. Une secrétaire très souriante malgré ce masque 😷. Je suis ressorti de son cabinet très rassuré. Vraiment je recommande ce docteur. Et je le remercie lui et sa secrétaire."

Posté le 05/01/2022 à 10:05
Avis de : idem.d.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel. J'ai fait une intervention chirurgicale avec ce docteur, intervention impeccable, résultats au delà de mes attentes. Rapide pour les dates de rendez-vous. En qqs mots: Attentionné, efficace, droit au but et aimable, je recommande vivement !"

Posté le 12/01/2022 à 19:27
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait opéré par le Docteur Audouy, celui ci est vraiment très compétent et très professionnel, il prend grand soins de ses patients. Lors de mon séjour il téléphoné le soir de mon opération pour savoir comment j allais, il est venu me voir plusieurs fois dans ma chambre pour prendre de mes nouvelles, on se sent vraiment en sécurité entre ses mains. Un petit mot également pour sa secrétaire qui est vraiment très aimable et très à l'écoute des patients, bravo pour le travail que vous faites, aujourd'hui je me sens mieux grâce à vous merci."

Posté le 04/02/2022 à 07:33
Avis de : Jenny.S.
Note de : 1 / 5

"N'a pas lu, ou vite, très et trop vite les documents qu'on lui transmet, qui sont pourtant décisifs pour la compréhension des choses. (Documents émanants d'autres médecins) Semble hautain, j'ai dû insister pour obtenir une analyse plus approfondie."

Posté le 04/02/2022 à 18:50
Avis de : lisa.o.
Note de : 5 / 5

"très professionnel rdv pris en urgence du jour au lendemain ne laisse pas attendre le client dans la salle d’attente je recommande vivement encore plus efficace qu’aux urgences merci !"

Posté le 28/05/2022 à 13:42
Avis de : Solo.r.
Note de : 1 / 5

"Inhumain A fuir"

Posté le 30/06/2022 à 15:48
Avis de : Lisa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon chirurgien, consciencieux, et à l’écoute. Merci d’avoir opéré notre fils. Secrétaire très agréable et arrangeante !"

Posté le 11/08/2022 à 15:14
Avis de : Soumia.a.
Note de : 2 / 5

"Attention Punaise de lit partout dans la salle d’attente deux se sont collés à moi 😨"

Posté le 01/09/2022 à 08:31
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Docteur désagréable hautain n écoute pas le patient ni le problème que le patient a ! Trouve une autre chose pour facturer 125 e la consultation a fuir"

Posté le 02/09/2022 à 15:29
Avis de : Valentin.t.
Note de : 1 / 5

"ORl incompétent qui ne cherche pas à comprendre votre problème et vous facture 75€ la visite"

Posté le 28/11/2022 à 14:58
Avis de : Mila.i.
Note de : 5 / 5

"Je me permets d'écrire ce message pour dire à quel point docteur Audouy Hervé et très gentil😍 un très bon médecin à l'écoute de son patient toujours souriant😊 je recommande vivement ce docteur 👍👍👍👍👍"

Posté le 22/12/2022 à 16:29
Avis de : Virgine.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin à l'écoute, professionnel, sympathique et rassurant....et secrétaire au top"

Posté le 10/03/2023 à 16:38
Avis de : Letourneur.e.
Note de : 1 / 5

"Motif de la visite: sinus bouchés depuis des mois avec traitement inefficaces. Durée de l'examen moins de deux minutes !! En revanche, quand on lui dit: j'ai du bruit dans les oreilles , sa réponse : Ah voilà qui est intéressant ! Casque sur les oreilles, 30 secondes et verdict : Vous êtes sourde il vous faut des appareils !!!!!! Comment être plus nul, c'est inconcevable ! Fuyez, vite et loin !!!"

Posté le 05/05/2023 à 12:38
Avis de : Jeny.v.
Note de : 5 / 5

"J’ai commencé à être suivie par Dr Audouy en janvier 2022 et j’ai été opérée d’une septo-rhinoplastie en janvier 2023. Je me suis tout de suite sentie en confiance car les explications étaient claires et il m’a fait faire des examens et proposé différentes solutions. Ce médecin laisse bien le délai de réflexion et ne laisse rien au hasard. Cela fait 3 mois que j’ai été opérée et je respire alors que j’ai eu des problèmes toute ma vie jusque là! A voir sur le long terme, mais je suis déjà heureuse des premiers effets positifs! De plus, il a retiré la bosse sur mon nez de façon tellement naturelle que j’ai l’impression d’avoir toujours eu ce nez là! Le résultat est magnifique! Merci à Dr Audouy que je recommande vivement pour son professionnalisme, sa maîtrise et sa sympathie."

Posté le 09/05/2023 à 20:45
Avis de : Rosa.O.
Note de : 3 / 5

"Secrétaire qui ne répond jamais à mes appels . Si c'est urgent comment l'ont fais ?"

Posté le 05/06/2023 à 12:06
Avis de : gérard..
Note de : 5 / 5

"consultation au cabinet pour contrôle orl . Un médecin à l'écoute , calme et rassurant . Diagnostique bien expliqué et très professionnel ."

Posté le 25/07/2023 à 09:17
Avis de : Khaben..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, il est à l écoute du patient. J'ai payé 90€ la consultation"

Posté le 09/08/2023 à 16:02
Avis de : Emina..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur ORL de metz. Me suis depuis 2006. Très professionnel et a l’écoute. Sais conseiller les patients. Je ne comprend pas les deux trois commentaires négatifs mais je suis sur d’une chose, il sais ce qu’il fait et n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit."

Posté le 19/08/2023 à 09:05
Avis de : Mélanie..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vue un médecin avec aussi peu de compation et de respect pour sa patiente. Je suis venue pour des angines à répétions + une amygdalite donc pour une éventuelle opération nécessaire d'après mon médecin TTT. Il me consulte, effectivement des amygdales assez imposantes mais non lui il a vu que ma morphologie. Il me demande si je suis fatiguée, en même temps aide-soignante de profession avec des potes 12h30 et mes repos avec ma fille de 2 ans et mon beau-fils de 7ans. Mais non le problème est apnée du sommeil...? Donc en gros je dois perdre 10 kg en 3 mois pour voir se que l'on fait? Elle est où la blague? Me juge en me demandant si j'ai pris du poids récemment, forcement j'ai vécu une grossesse et une césarienne qui ont fini en dépression post accouchement. Mais non en gros je ressors de chez lui en déprimant car je ne suis déjà pas à l'aise dans ma peau. Il veut me revoire dans 3 mois? Vous pouvez toujours attendre. Cordialement."

Posté le 20/09/2023 à 16:15
Avis de : Luc.D.
Note de : 5 / 5

"Docteur au top, super sympa et très pro."

Posté le 22/09/2023 à 13:53
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint a attrapé une affection à l oreille suite à un voyage à l île Maurice.Reçu un rdv très vite car c était une affection très grave docteur Audouy très efficace et je le recommande vivement"

Posté le 02/10/2023 à 16:57
Avis de : 9livier..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience : Dr Audouy a fait preuve de discernement et a bien voulu me parler directement comprenant le caractère d'urgence que constitue une possible perforation du tympan détecté par le généraliste . Par chance profitant d'un désistement de dernière minute. il a pu me soigner le jour même. Surtout le soin apporté et les explications données étaient très précis."

Posté le 24/10/2023 à 13:38
Avis de : Marie-Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Médecin à l'écoute"

Posté le 30/11/2023 à 13:06
Avis de : Stae.o.
Note de : 1 / 5

"Médecin impassible incompétent,incorrect,hautain si j'avais pris la peine de consulter les avis jamais je me serais déplacé.Ce charlatan n'a rien à faire de ces patients en dehors d'empocher son argent .Le personnel de chez Audika est complice du vol de ce charlatan car c'est le médecin de chez Audika qui m'a dirigé auprèsde lui.Ils sont complices et travaillent entre eux .Bande d'ARNAQUEURS vous ne m'aurez plus."

Posté le 20/12/2023 à 16:51
Avis de : Marylene.i.
Note de : 5 / 5

"Médecin très professionnel et à l’écoute avec des explications simples et précises .Je recommande ce cabinet .Je suis étonné des commentaires très négatifs . Pour ma part j’aime voir de moi même pour faire ma propre opinion Je remercie docteur Audouy et sa secrétaire pour leur gentillesse et leur accueil Mon mari est suivi depuis 3 ans aussi et également très bien soigné."

Posté le 27/12/2023 à 08:59
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été opérer et suivi par le docteur Audouy pour une septorhinoplastie. Très professionnel avec de très bon conseil, une bonne écoute ainsi que un super suivi post opératoire et un résultat à la hauteur de mes attentes. Rendez-vous rapide. Je recommande à 100% !"

Posté le 27/12/2023 à 18:10
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Docteur Audouy ainsi que sa secrétaire qui sont tous deux disponibles et très professionnels ! J'ai appelé pour un rdv en urgence pour des douleurs d'oreilles. Dr Audouy a effectué des soins qui m'ont immédiatement soulagé. Encore merci à eux, pour leur disponibilité pour les urgences dans un programme de consultation déjà très chargé pour cet orl seul au centre ville, et la grande qualité des soins."

Posté le 28/12/2023 à 13:40
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide , pro, efficace 👌🏼👌🏼"

Posté le 29/01/2024 à 12:39
Avis de : Cé..
Note de : 2 / 5

"Je n’ai jamais été aussi mal à l’aise durant un rdv médical et si peu écouté par le docteur en face de moi. Je ne parlerais pas de mon rdv parce qu’en même pas 5 minutes j’ai très peu à en dire. Néanmoins, prévenir ses patients avant de leur déboîter la tête pour regarder les oreilles ce serait la moindre des choses. Ok je viens pour ça mais ça ne reste pas ok d’agir ainsi fin on est vivants jsp. Je mets quand même deux étoiles parce que j’ai réussi à avoir un rdv rapidement mais si c’était pour ça j’aurais finalement pu attendre six mois de plus."

Posté le 28/03/2024 à 10:35

Entreprises à proximité